*Point de vue d'Isabelle*
On part dans une autre pièce avec Jace, Clary et Alec suite à l'annonce du conseil.
-On ne peut pas les laissés faire ! dit subitement Clary
-Et tu veux qu'on fasse quoi Clary ? Le conseil a était très claire sur ce sujet !
-Je ne peux pas attendre que ma mère meurt pour aller la sauver ! s'exclame Clary
-Mais pour l'instant on ne peut rien faire ! avoue Jace
-D'habitude rien ne nous arrête de faire des missions ! Dit-Clary
-Je peux pas me permettre de faire une mission non autorisée pour que au final perdre mes runes et être bannie de l'institut, désolée Clary mais cette fois-ci sa sera sans moi.
-Il faut nous concentrer sur l'institut et nous entraîner ! Valentin ne compte pas attendre qu'on soit près pour nous attaquer. rétorque Alec
Cette fois je suis totalement d'accord avec Alec.
-Izzy et Alec ont raison Clary il y a beaucoup trop de risque à prendre cette fois. Dit-Jace
-Très bien ! Dit-Clary
Clary part en furie et comme d'habitude Jace la suis pour essayer de la raisonner nous laissent seul avec Alec.
-Elle ne pense décidément que à elle ! s'énerve Alec
-Dit pas sa Alec.
Alec souffle et part pour aller commencer à s'entraîner tandis que moi je part vers la bibliothèque.
☀
*Point de vue de Clary*
M'interdire de retrouver ma mère alors qu'on est tout près de savoir ou elle se trouve 'est vraiment injuste ! Je rentre dans ma chambre et laisse ma porte ouverte mais j'entends celle-ci qui se ferme alors je me retourne et je vois Jace.
-Clary il faut que tu comprend l'ampleur que tout ceci ! me dit-Jace
-Oui j'ai compris Jace ! J'étais aussi présente à la réunion à ce que je sache.
-Alors pourquoi réagir comme sa ?
-Je peux tout simplement pas me permettre d'attendre et de retrouver ma mère morte ! Tu peux me comprendre non ?
J'ai l'impression d'être folle ? Que personne me comprend ?
-Clary
Jace s'approche de moi et prend mon visage dans une de ces mains pour faire en sorte que je le regarde dans les yeux.
-Promet moi que tu ne t'enterra rien de stupide ?
Je ne peux lui promettre sa sachant que la moindre faille que je vois pour récupérer ma mère j'y foncerais que je soit jugée ou pas.
-Non je ferais rien.
-Promet le !
-Promis
Il me fait alors un bisous sur la joue et part en direction de la sortie de ma chambre.
-Je t'attend en bas pour qu'on s'entraîne à deux. me dit Jace
-Oui j'arrive
Lorsque j'entend ma porte se fermer je fonce sur mon téléphone qui est entrain de charger sur mon lit et j'appelle Simon, j'attend deux Bip pour qu'il se décide de décrocher et que j'entend sa voix
-Oui Clary
-Simon ! Tu vas bien ?
-Très bien et toi ?
-Pas très
-Qu'est-ce qu'il ce passe ?
-Valentin à menacer l'institut alors ils ont interdit toutes les missions pour les recherches de ma mère.
-Désolée Clary
-C'est pas de ta faute, mais j'aurais besoin de ton aide !
-Je t'écoute
-J'aimerais que tu m'accompagne ce soir chez Magnus.
-Pourquoi faire ?
-Il sait où ce cache Valentin, normalement on avait prévu d'aller faire un tour avec Jace, Alec et Izzy mais il y a eu quelques changement dis-je en espérant d'être convaincante
-Clary tu sais très bien que c'est mal ce que tu fait..
-Simon, j'ai pas besoin que tu me fasse la morale je sais très bien ce que je fais.
-Hum
-Tu m'accompagne alors ?
-De toute façon que je viens ou pas tu iras quand même alors autant ne pas te laisser te jeter dans la gueule du loup toute seule.
-Merci Simon t'es le meilleur, on ce rejoint après le coucher du soleil chez Magnus ?
-D'accord, mais comment tu vas faire pour sortir de l'institut sans te faire prendre par Jace ou Alec ou même Izzy ?
-T'inquiète pas je vais me débrouiller, à toute a l'heure.
-A toute a l'heure Clary.
Je raccroche et commence déjà à réfléchir sur comment vais-je pouvoir sortir d'ici ? Je cherche du regard quelque chose qui pourrait m'aider à pouvoir sortir d'ici mais rien, je pars m'allonger sur mon lit pour pouvoir mieux réfléchir à ma sortie.... La fenêtre ? Je me lève d'un coup, je me dirige vers ma fenêtre je l'ouvre et je passe ma tête, bordel c'est trop haut pour que je m'en sorte sans blessures au pire des cas j'activerai ma rune de guérison.
Après avoir trouvée ma sortie je part rejoindre Jace pour m'entraîner.
☪
"Ce moment, notre moment, leurs moment"
Bonsoir, oui voila ENFIN la suite vraiment désolée j'ai eu une panne d'inspiration mais me revoilà. Je ne suis pas très fière de ce chapitre peut-être parce que je n'est pas pu mettre de gif ? Oui c'est sûrement sa !
En tout cas n'hésitez pas comme d'habitude à me dire ce que vous en pensez j'accepte tout commentaire, n'hésitez pas non plus à lâcher un petit vote s'il vous plaît c'est très encouragent.
Vous êtes en Vacances ? Parce que oui et je vous souhaite de Bonnes Vacances ☀ Ou sinon Courage sa arrive très vite !
Bisousღ
VOUS LISEZ
Chasseurs d'Ombres
Random« Elle est partie, ils l'ont emmené, je n'ai rien pu faire à part la regarder hurler mon prénom.....» Petits détails à savoir avant de commencer à lire : - Alexander n'est pas gay. - L'histoire n'est pas représentée exactement comme dans la série. C...