Suiei et la fan Partie 1

54 1 4
                                    

Bonjour à tous et à toute. Je m'appelle Anthotho. J'ai 26 ans. Et j'écris depuis quelques années des fan-fictions sur l'univers de mon manga préféré: Sergent Keroro. J'ai déjà écrit de très longue fan-fic sur l'univers de Keroro, mais pour commencer j'aimerais vous partager une petite fan-fic que j'ai écris récemment. Cette fan-fic reprends donc l'univers du manga "Sergent Keroro" de Mine Yoshizaki. Les personnages du manga n'y apparaissent pas, mais plusieurs espèces extra-terrestres tiré de Sergent Keroro y apparaissent. J'espère qu'elle vous plaira.

Et je tiens à dire un immense merci à mon amie dessinatrice, Gaïa-chan, qui a dessiné la couverture, et à mon amie PutataFanGirl qui a mis les effets de couleurs sur la couverture.


Lexique:

Mousian: Espèce extra-terrestre ressemblant légèrement à des souris. Sont principalement des lutteurs.

Maron: Espèce extra-terrestre marine ressemblant à des animaux marin.

Keron: Espèce extra-terrestre ressemblant à des grenouilles.

Peron: Espèce extra-terrestre ressemblant à des oiseaux



Suiei et la fan

Salut à tous ! Je m'appelle Suiei ! J'ai 20 ans ! Je suis un mousian à la peau bleu et les yeux bleus tel l'eau de la mer ! Je suis l'un des plus grands nageurs olympique de l'univers ! J'ai participé à plusieurs Jeux Olympiques dans l'univers et j'ai toujours fini premier ! Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en mousian, sachez qu'il est très impressionnant qu'un mousian soit nageur ! En général, tous les mousians deviennent lutteurs ! Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas fort comme les mousians lutteurs ! Mais à la natation je suis imbattable ! J'arrive même à battre des marons ! Vous savez, cette espèce extra-terrestre qui est pourtant une créature marine ! Après être devenu un grand nageur olympique, la piscine dans laquelle je me suis entraîné a été entièrement refaite et a été nommé « Piscine de Suiei » ! Ils y ont même construit un bassin olympique dont je suis le seul à y avoir accès, avec vestiaire qui m'est réservé, ainsi qu'un appart de luxe privé rien que pour moi ! C'est pas la classe ça quand-même !?

Je vous parlerais bien de moi plus en détail, mais à l'heure actuelle je suis dans un magasin d'articles de piscine, en train de signer des autographes à des fans...

- Je voulais vous dire que je suis ultra fan de vous !

- Merci, c'est gentil ! Je vous le signe à quel nom ?

- Mermèmè !

- D'accord !

Je signe donc l'autographe, puis je lui donne...

- Et voilà !

- Merci beaucoup ! Vous êtes génial !

- Hé-hé ! Merci !

Puis la fan suivante se présente devant moi. Il s'agit d'une jeune maron qui porte des lunettes. Elle doit avoir 15 ou 16 ans. Elle semble très intimidée d'être en face de moi...

- B-Bonjour, Mr S-Suiei. J-Je voulais vous dire que... je suis votre plus grande admiratrice !

- Haha ! On me le dit souvent ! Je vous-

- O-Oui, je m'en doute bien, mais je vous jure que c'est vrai ! Je suis vraiment la fan absolue ! Je regarde toutes les compétitions auquel vous avez participé ! Je suis toujours super méga impressionnée de vous voir nager si vite !

Suiei et la fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant