Premier jour, je t'ai rencontré. Je suis juste sous ton charme puis amoureuse de toi.
Tes lèvres si attirante, tes yeux qui me donne des frissons, ta peau si doux, tes cheveux qui est parfait non, tu est parfait.
Je t'aimait toi, oui toi ce gars si attirant et mignon mais, comme on dit "les apparences sont parfois trompeuse."
Tu m'aimait pas, tu me détruisait tous les jours en m'insultant, en se moquant de moi. Tous les jours, j'espérais avoir une chance mais non...
Depuis la maternelle, je t'aimait mais tu l'as que découvert en Cm1, et tu as dit la chose qui, m'a le plus détruit "JE T'AIME PAS." Ça résonne toujours dans ma tête, tu as dit ça en rigolant avec tes amis/es...
En Cm2, on était assis ensemble on s'est parlé, rigolé malgré que, je vais souffrir tôt ou tard...
Je t'ai confié des trucs, où tout le monde me jugerait mais, toi tu m'a ps jugée....
Mais, un jour ce gros problème nous sépara de notre amitié, et peut-être la chance que tu m'aimait s'est envolé...
Devant tes amis ou mes soi-disant amies tu m'insulte, se moque de moi et de ma mère. ..
Ils rigolent tous alors, qu'ils savent pas que je me maudit d'être dans ce monde....Mais malgré tout ce que j'ai vécu à cause de toi, je pense toujours, que t'es un gars bien mais égocentrique pourquoi ??
Pourquoi, devant tes amis tu m'insulte alors que, quand on est seul tu me parle tranquillement ?Mais c'est trop tard....
Je suis plus amoureuse, de toi même si ça a été difficile de t'oublier. ...Maintenant, je suis passé à autre chose, j'ai de nouveaux potes, ma famille, mes trois meilleures amies et vous ! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💕❤❤
Desolé pour les fautes d'orthographe, mais merci d'être là pour moi...Vous m'avez aidé à, surmonter ça. .❤