|Prologue|

72 6 1
                                    

Ce mercredi 21 août, j'étais au cinéma avec Amber, ma meilleure amie. Nous rigolions en jetant du pop-corn en l'air et en essayant de les rattraper. Les "Chut!" incessants des autres personnes présentes dans la salle faisaient doubler nos rires. Quand mon téléphone sonna, Amber l'attrapa et décrocha :

-Désolée, mais Mademoiselle Anderson n'est pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le bip. BIP!!! Criait-elle morte de rire.

J'entendis mon interlocuteur parler et Amber me passait le téléphone.

Je pris le téléphone de ses mains et répondis :

-Oui allô ?

- Bonjour, vous êtes Blake Anderson ?

- Oui, c'est moi...

-Je suis le docteur Baker, je suis désolé de vous annoncer que vos parents sont décédés pendant un accident de voiture.

- Qu.. Quoi ?

- Encore désolés, ils sont morts pendant le trajet à l'hôpital.

- Vous avez appelé mon frère ?

- Oui, il est en route.

-Très bien, j'arrive

Je raccrochai, et toute ma force me quitta. Les larmes coulaient sur mes joues à ne plus pouvoir s'arrêter. Amber me prit dans ses bras. Son t-shirt blanc ne l'était plus tout à fait. Elle dit m'accompagner à l'hôpital n'ayant pas mon permis. En entrant dans la voiture, je mis ma tête contre la vitre et commençai à penser à mes parents.

Hurt de Christina Aguilera passa à la radio, mais je changeai rapidement, cette musique me faisait trop penser à ma mère. Elle était chanteuse dans un petit bar de la ville et elle avait chanté cette chanson un soir où j'étais venue la voir .

Nous arrivions très vite à l'hôpital, les mains moites et le cœur à deux doigts de s'arrêter. Je me levai lentement du siège voulant à tout prix retarder le moment fatidique. Mais ça ne servis à rien et j'arrivai très vite devant la porte de l'hôpital.

En entrant je vis les cheveux bruns de mon frère et de sa copine Allison. Je marchai rapidement vers eux, les larmes coulent sur mes joues. Arrivée à quelques mètres d'eux je m'arrête, les mains tremblantes.

- Simon?

Mon frère se retourna,et me fit un petit sourire en me demandant d'avancer. Je me plaçai devant lui, saluant Allison et vins m'installer sur ses genoux comme il me le demandait. Une fois dans ses bras je plaçai ma tête sur son épaule et recommençai à pleurer. Amber c'était assise à côté d'Allison et elles nous regardaient,un sourire réconfortant aux lèvres.

Une vingtaine de minutes plus tard, un médecin vint nous chercher pour nous emmener les voir une dernière fois. En rentrant dans la chambre où un drap recouvrait le corps de nos parents, le médecin nous lança un dernier regard avant de soulever le drap nous laissant voir les corps inertes de nos parents.

Tout d'un coup mon cœur s'accéléra, les larmes coulaient de plus en plus et je commençai à avoir la tête qui tourne.

Je ne veux plus jamais ressentir cette douleur si atroce. Si ce sort arrive à quelqu'un d'autre,je ne pense pas pouvoir m'en remettre.

-----------------------------------------------------------

Salut! J'espère que vous allez bien et que ce prologue vous a plu.

Je souhaite bon courage à ceux qui ont repris l'école ou le travail aujourd'hui. Et pour ceux qui on encore une semaine comme moi, profiter bien.

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant