8

3.9K 392 135
                                    

-C'est ENVOYÉ, t'es sur qu'il est avec Minho la ?

BangChan regardait Hyunjin septique.

-Oui ils doivent rendre un dm ensemble.

Jisung qui était en train de préparer de quoi manger entendit son téléphone sonner.

-Minho tu peux regarder s'il te plaît ?

Minho prit le téléphone de l'écureuil et fronça les sourcils.

De BangChristopherChan👀
Bon Jisung on sait tous les deux qu'on est juste meilleur ami, arrêtons de faire semblant surtout que moi j'aimerai bien m'afficher avec Jeongin X) donc maintenant porte tes couilles et va dire la vérité à Minho.

-Jisung...

Minho entra dans la cuisine le téléphone en main.

-Ouais?

-Dit moi la vérité, le "je t'aime" était vraiment pour moi depuis le début ?

Jisung regarda Minho avec de grand yeux puis son téléphone que Minho lui tendait. Il lut le message ses yeux devenant encore plus gros.

-Euh c'est que je voulais pas que tu... et il est con de dire ça la... je suis désolé.

Minho rigola essayant de comprendre ce qu'il voulait dire.

-Arrête de rire c'est hyper gênant...

-Je suis content.

-De ?

-D'apprendre qu'il était bien pour moi.

Minho attrapa Jisung et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de le prendre dans ses bras.

-Même si grâce à lui tu viens de m'embrasser ce qui veut surement dire qu'on est en couple. Je vais le tuer pour m'avoir largué et balancé comme ça !

Fin

Oui c'était vraiment cours et rapide XD désolé je voulais pas en faire une trop longue, juste une petite, comme ça. J'espère tout de même qu'elle vous aura plus.

One message || Minsung[✔️] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant