Je veux plus tomber amoureux d'un gars .
Ça été toujours mon point faible après l'incident avec Minho .
Je veux plus y penser
Je sors de mon imagination , je me précipite de m'éloigner et casser notre distance .
Bizarre, mon coeur ne voulait pas le quitter d'un centime Mais je voulais plus répéter la même faute .
C'était la faute de ma vie .
Un silence génant s'est installé dans la pièce , on entendit que les craquements de mes fins doigts , je donc décidais de lancer la discussion pour casser se silence insupportable qui nous mets mal à l'aise .
Dis donc , tu m'avais jamais dis que tu avais une allergie .
Pourquoi je vous le dirai ? Ça fais que deux jour qu'on se connait ! Dit-il en me fixant .
Mais pourquoi as-tu bu le boisson alors que tu savais que c'était du café ?
Je sentis une main autour mon poignet , et me tira fort alors que nos deux torse se réunissent . Et répliqua ce dernier .
J'attendais ce moment .
J'ai senti les battements de mon cœur fort qui voulait être libéré et sortir de ma poitrine , et mes joues qui deviennent de plus en plus rosé , et d'un coup la pièce deviennent chaude .
Je me précipite de me relever mais ....
Mais sa main vient entourer mon torse et me serrer encore plus fort .
J'avoue c'était un moment magique , je ne voulais pas que ça se termine , je voulais que ça reste pour une éternité , son visage magnifique indescriptible , et son regard charmant qui m'ensorcelle, il est juste parfait .
Mais je voulais pas lui confier mon coeur pour qu'il me laisse au final , comme Minho .
Quel moment attendiez-vous ? Je lui demande en hésitant .
Le moment de... le bruit de ses collègues qui venait d'intégrer la chambre coupa ses paroles , et je fit à toute vitesse de se lever et m'éloigner de ses bras .
Bro ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? On a rien compris . Dit Namjoon on S'avançant vers la victime . Et le suivi jimin en disant .Jungkook cava?
Oui oui cava ! C'est juste que j'ai bu du café ce matin alors que je suis allergique de ce dernier .
Tout l'attention était sur ce jeune homme allongé sur le lit .
J'étais chanceux , mes collègues viennent de me sauver d'un moment insupportable .
J'allais avoir une crise cardiaque s'ils ont été en retard d'une seconde .
Je ne sentais que mes battement de coeur qui battait la chamade .
Et mon souffle que je ne pus pas contrôler .
Et sa beauté était un art , son menton est lisse et la ligne de son oreille à son menton est extrêmement courte , et son nez est un peu court et le bout est légèrement fin , Cependant, ses grands yeux ronds et les doubles paupières épaisses peuvent être vraiment sexy , oui Sexy ...
Alors que La lèvre supérieure est mince mais l'inférieure est légèrement potelée ce qui me donne l'envie de la lécher mais ce qui n'arrivera jamais . Sa beauté était fatale .je sors de mon imagination car cela n'est pas un bon endroit .
Je décidais donc prendre mes affaires et y'aller car je ne peux plus rester une minute de plus dans cette chambre , faux que je prenne un peu d'air .
Les gars je vais y'aller .
Pourquoi ?! Répliqua jungkook
Euh ... j-j'ai des trucs à faire . À toute .
Je quitte la pièce sans y retourner ou y regarder encore une fois .
Je ferma la porte derrière moi . Je ne pouvais pas oublier son magnifique artistique visage .
Je me gifle le visage pour revenir à terre et oublier le visage de ce dernier , et bien sure tous les regards des gens se retourne vers moi , ça s'était gênant .
Je me précipite et sort de ce bâtiment qui m'éttoufais .
Je avais le sentiment d'être un oiseaux qui venait de se libérer de son horrible cage .
Ou d'un prisonnier innocent qui venait de sortir du prison .Je prenne mon téléphone et check tous les notifications , alors qu'une seul qui m'attire l'attention .
Le message d'un inconnue . Mais ce numéro je le connais par coeur .
Je me souviens de ce numéro , c'était le numéro que j'appellais tout le temps .
Le numéro que j'envoyais les textos chaque matin , chaque midi , chaque soir .
Le numéro que je voyais tout le temps ce qui m'a laisser le mémoriser sans le vouloir .C'était le numéro de Minho .
Je l'ai effacer par ce que je voulais plus me rappeler de lui aprés l'incendit .
Je voulais l'oublier et l'effacer de ma mémoires .
Même-ci on partage beaucoup de souvenir incroyable , pleine de joie et d'amour .
Mais une seul faute peux tout changer .
Même-ci tu croyais que s'était simple , mais non ça pourra blesser l'homme .
Moi aussi j'ai un coeur .
Moi aussi j'ai des sentiments .Je ne veux pas lire son messages , ni le répondre .
Mais je suis curieux .
Je veux encore me venger de lui .
Je veux le blesser comme il l'a fait .
Je suis prés à te faire vivre les mêmes dures moments , que j'ai vécu .
Soit prêt mon grand .
VOUS LISEZ
Je Te Fais Confience ♡ || KOOKV - KOOKTAE
RomanceJe veux pas te faire confiance mais mon coeur le veux ! 💕 - Taehyung Je serai toujours là pour toi - Jungkook Je me vengerai de toi Minho - TAEHYUNG KOOKV - YOONMIN - NAMJIN