Chapitre 1

119 0 0
                                    


Gordon,Alyx,Barney et chien étaient dans l'hélicoptère, Alyx était toujours dans un profond chagrin depuis que son père venait de mourir sous ses yeux.

Barney : Alyx, je suis vraiment navré pour ton père il était un type bien et on ne l'oublieras jamais.

Alyx ne répondit pas.

Gordon se sentait mal pour Alyx d'abord elle perd sa mère à cause de l'accident de Black Mesa et maintenant son père vient de mourir à cause d'un conseiller. Soudain le temps se figea et d'un coup Gordon entendu une voix familière.

"Docteur Freeman"

D'un coup un homme portant un costume cravate et tenant une mallette apparue devant lui, c'était nul autre que le G-man.

G-man : Il s'emblerait qu'il.... y ai eu un changement de plan mr Freeman, maintenant je vais vous envoyer.... quelque part d'autre.... ces trois là vont devoirs se débrouiller sans vous.

Ensuite Gordon se trouva dans un endroit totalement noir avec le G-man, et alors que le G-man s'apprêter à le téléporter autre part d'un coup septs vortigaunt apparurent et commencèrent à repousser le G-man, l'un d'entre eux dit.

(traduction en français de ce que dit le vort)"Vite ! envoyez le Freeman quelque part d'autre, n'importe où mais loin de lui !"

Deux vortigaunt s'approchèrent de Gordon et lui lancèrent un rayon vert le téléportant quelque part d'autre. Le G-man arriva à se défaire d'eux et dit.

G-man : Bandes de petites pourittures, ne savez vous pas avec qui vous avez à faire ? Je vais vous exterminer un par un !

Le G-man fit apparaître un rayon de sa main et tira sur les vortigaunts. Quand Gordon fut téléporter il était en l'air, il tombe et finit par atterrir sur ce qu'il semble être un jardin, il ne pouvait pas vraiment y faire attention il était trop amoché.

Combinaison CEH : Fracture majeure détecté

Gordon s'apprêtait à s'évanouir, d'un coup il entendit une voix féminine qui semblait être choqué mais avant qu'il puisse comprendre ce qu'il se passait il s'évanouit.

Plus tard Gordon se réveillait mais n'ouvrait pas les yeux car il se sentait trop fatigué, il sentit qu'il était allongé sur lit et qu'il avait plusieurs bandages sur le corps, il essaya de bouger mais cela ne faisait qu'empirer la douleur et il cria. Soudain il entendit des pas et une voix qui dit.

"M...monsieur ? V...vous allez bien ?

Gordon arriva tant bien que mal à ouvrir les yeux et ce qu'il vit le choqua la personne qu'il voyait n'était pas humaine, elle semblait être un porc-épic rouge anthropomorphe. Gordon prit de peur recula subitement ignorant la douleur et manqua presque de tomber du lit.

"M...monsieur ne vous inquiéter p...pas, je n...ne veut pas vous faire d...du mal." Dit-elle

Gordon se calma.

"Je m'appelle F...Flaky, et vous ?"

Gordon resta silencieux un instant et finit par dire.

Gordon : Freeman.... c'est Gordon Freeman.

Flaky : D'accord, j....je vois. Je voudrais savoir vous êtes quoi ?

Gordon : un humain.

Flaky : J...je ne sait pas ce que c'est mais la seule personne aussi grande que vous que j'ai vue c'est Lumpy.

Gordon fut confus

Flaky : Lumpy est un amis à moi, c'est un i....idiot qui fait énormément de b....bêtises.

L'aventure extraordinaire de Gordon FreemanWhere stories live. Discover now