CHAPITRE 23: Confiance

28 3 0
                                    

Je sors sur le balcon. J'entre dans le répertoire et je cherche le numéro de ma sœur. Voilà, KatyKa❤. Je l'appelle....ça sonne.....après la troisième sonnerie elle répond:

《 ALLÔ.

SALUT KATYANNA C'EST LANA.

JE SAIS LIRE. ALORS DIS MOI COMMENT TU SENS TU APRÈS CES DERNIERS ÉPISODES???

EH BIEN, À VRAI DIRE CERTAINS ÉVÉNEMENTS M'ONT CHOQUÉ.

JE M'EN DOUTAIS. QU'EST-CE QUI T'AS LE PLUS CHAMBOULÉ??? TU PEUX ÊTRE SINCÈRE AVEC MOI. JE SUIS TA SŒUR ET JE PEUX COMPRENDRE QUE CERTAINES CHOSES QUE J'AI PU DIRE OU FAIRE CE SOIR T'ONT DÉRANGÉ.

TOI ALORS T'ES UNE SOEURETTE SUPERBE. JE NE VOUDRAIS PAS ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS MAIS JE PENSE QUE TU AURAIS DU ATTENDRE POUR OFFICIALISER TA RELATION AVEC...L'AUTRE

COMMENT ÇA L'AUTRE??? ALORS JE TE LE DIS TOUT DE SUITE WILFRIED EST MON MARIE DONC JE TE DEMANDE UN PEU DE RESPECT.

OUAII TU AS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE KATYANNA. ENDRICK EST ENCORE SOUS LE CHOC DE SES DERNIERS ÉVÉNEMENTS. SON PÈRE CROIS TU ES MORTE, QU'IL EST ENCORE UN ENFANT DE 4ANS. DE PLUS SON MONDE VIENT DE S'ÉCROULER AVEC L'HISTOIRE DE L'AUTRE PETASSE.

LÀ N'EST PAS LA QUESTION. JE PENSE PLUTÔT QUE LE PROBLÈME EST QUE TU N'ACCEPTES PAS MA RELATION AVEC WILFRIED JE NE ME TROMPE???

NON JE N'AI PAS DIT ÇA KATYANNA....J'AI DIS QUE TU AURAIS DÛ ATTENDRE QUE LES HOSTILITÉS SE CALMENT UN PEU POUR ANNONCER À TOUT LE MONDE QUE TU ÉTAIS EN COUPLE AVEC WILFRIED. ÇA NE ME DÉRANGE PAS LOIN DE LA JE SUIS LA MIEUX PLACÉE POUR SAVOIR QU'AMIRAH A DÉTRUITE NOS VIES, TU MÉRITE DE REFAIRE TA VIE...MAIS VOILÀ!!!

J'EN ÉTAIS SÛRE QUE CERTAINS AURAIENT ÉTÉ CONTRE. TU SAIS QUOI LANA??? COMME JE VOUS L'AI DIT JE MÉRITE D'ÊTRE HEUREUSE APRÈS TOUT CE QUE J'AI SUBIT ET SI ÇA VOUS NE PLAÎT JE M'EN CURE TOTALEMENT!!!

KATYANNA TU N'Y EST PAS!!! JE COMPRENDS PARFAITEMENT LE FAIT QUE TU VEUILLES ALLER DE L'AVANT. TU PEUX PRENDRE MON EXEMPLE MOI QUI DÉTESTAIT LES HOMMES REGARDE JE REFAIS CONFIANCE À UN HOMME. QUI L'AURAIT CRU??? JE SUIS TA SŒUR ET JE SUIS POUR TOI ÇA NE CHANGERA PAS. MAIS SELON MOI T'AURAIS DU ATTENDRE UN PEU CAR DANS TOUT ÇA ENDRICK IL DOIT PENSER QUOI. IL REÇOIT TOUT EN PLEINE FACE!!!

TU AS RAISON D'UN CÔTÉ. JE COMPRENDS MIEUX TON POINT DE VUE MAIS JE NE FAIS QUE PENSER À MON BONHEUR APRÈS DIX-SEPT ANNÉES...OUI DIX-SEPT ANNÉES QUE JE SUBIS. AUJOURD'HUI JE PENSE À MOI. DE TOUTE MANIÈRE JE VIS DÉSORMAIS AVEC WILFRIED. JE VOUS ENVERRAIS À CHACUN UNE INVITATION POUR MIEUX EN DISCUTER. JE TE LAISSE IL EST TARD.

OK, BONNE SOIRÉE. JT'EMBRASSE FORT!!🥰

ALLEZ À PLUS TCHATCHA'W.🥰 》

Le lendemain matin dans la grande maison, Doña se baigne dans la piscine. Son G.D.C arrive et lui tend une serviette elle sort, s'essuie de manière sexy. Elle met son paréo, ses lunettes et des compensées de plage.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UN DÉSIR DE VENGEANCE TOME I & II (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant