C H A P I T R E 1- "Le début par le début."

96 7 8
                                    

Coucou j'adore qu'on me lise et qu'on vote pour mes histoires

alors continuer.!? 🙉🙊🙈

<<<<<<<<

"Le début par le début"

"À cette époque, je n'avais que trois petites années. J'avais encore plein de temps devant moi, puis je n'avais pas à m'en faire avec mon futur car j'avais déjà le trône à mes côtés et près que j'atteigne mes futurs 18 ans. J'avais un demi-frère, Eveen, c'est une des seules choses que je me souviens de lui à part qu'il avait 8 ans à l'époque.On se taquinait toujours enfaite, il ne m'aimais vraiment pas. Je crois que sa soif de puissance l'ai mené trop loin qui ne l'ai imaginé...C'étais en début juin mais dans le fond de la terre cela ne se remarque pas vraiment. Autrefois mes parents s'occupaient beaucoup de moi vu que j'étais l'héritière du trône, mon frère étant jaloux a toujours été méchant et indulegent avec moi quoi je puisse dire ou faire. Ma mère était très présent avec nous mais notre père ne l'était pas souvent, il disait qu'être Le Maître de lieux demandait beaucoup de temps et de patience. Mais je savais très bien que maman et papa ne s'entendaient plus très bien ensemble.

Nous vivions un manoir, dans le plus immense des manoirs, il étais dans le centre du royaume et s'étendait sur une bonne distance, mais même si on était à l'enfer, tous avait une très grande maison avec quelques enfants sans être toutefois malheureux ou pauvre.

On jouais dehors moi et mon frère quand s'est arrivé...J'attendais ma mère qui croyait de lâcher son marie, qu'elle ferait tout pour le sauver puis plus rien après ...À part des cris de mon propre père. J'étais perdu physiquement et mentalement. Qui aurait bien pu faire sa, je savais que je ne devais pas rester ici plus longtemps sinon il me tuerais aussi. Puis soudain je me rappela mon frère et je l'observa, il regardait le manoir sans sentiment, sans cœur . Il me pris par la taille rapidement en souriant...puis plus rien le grand trou noir en faite je ne me souviens que j'étais ici sur la terre avec une fausse famille n'étant mienne. Mais depuis 13 ans je joue le jeu et tout se passais à merveille..."

Voilà mon histoire ou plutôt une partie de celle-ci.C'est assez spécial je sais mais c'est comme sa et je ne l'ai pas choisie.! Bref... En ce moment c'est la cata pour moi. J'ai 16 ans , une famille et pleins d'ami(e)s peut-être oui mais ce n'est pas si simple.

"7: 36" 

Voilà ce qu'indiquait mon cadrant ce matin quand je me suis réveillé. Ma sœur fit irruption dans ma chambre en sautant sur mon lit. 

-Allez lève toi.! On est en retard pour les cours, habille toi vite.! 

-Enh..1 minutes... 

-Sa fait déjà 20 minutes que tu me raconte ces sottises grouille toi.! 

Je me leva de peine et de mal d'avoir mal dormi,tout sa pour un mauvais rêve.Sa faisait quelques jours que je faisait le même mais je n'aime pas me soucier des détails de ce genre.Je m'habilla en jean étroite, une chemise à pois, des ballerines à pois aussi puis me défrisa les cheveux à une telle vitesse que je fut étourdi mais prête.je pris mon sac mon téléphone portable puis couru le plus vite possible au rée-de-chaussé.Accrochant au passable mon chien chérie. 

-Ah désolé Cooper. 

Puis repris ma course embarqua dans la décapotable de ma sœur. Nous allons au lycée du coin, j'y connaissait beaucoup de gens, des mauvaises comme de bonnes connaissances. La plupart m'aimait bien, d'autre non mais sa ne me dérangeais pas plus que ça.

J'étais très concentré à regarder dehors tellement que je n'avais pas tout suite entendu la voiture s'arrêter.  

-Ély?..Ély débarque tu.?  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mortellement vivante ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant