première ivresse

112 21 59
                                    

ivressedevitalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ivresse
de
vitalité

salut salut :)
comment ça va la vie ?

jme sens très bien moi là, genre vraiment. c'est cool

mais sinon, comme jsuis trop une copieuse j'ai écrit un p'tit truc hier soir après avoir lu le rb d'une très chère personne (hum hum)

du coup bah comme je suis toujours une copieuse, jle pose là :)

(en vrai c'est juste que ça m'a trop inspiré et j'trouve ça cool de le mettre ici mdr)

je vis °

pour toutes les petites choses de la vie, les plus belles. pour tout ce qui fait que je suis moi et pas quelqu'un d'autre, tous ces petits défauts que j'apprends à aimer. les jours de nostalgie intense, celle qui prend aux tripes et qui chamboule un peu tout. les sentiments qu'on comprend pas bien mais qui sont beaux quand même.

pour rosalie qui ronronne sur mes genoux. pour toutes les fois où on regarde retour vers le futur et que je comprends toujours rien. pour la pluie qui tape contre la fenêtre, le vent qui rugit dehors et qui me réveille en pleine nuit. pour sauter dans des flaques d'eau, regarder les arc en ciel avec émerveillement. pour les soirs où rien ne va, quand les nuits sont si noires que je vois plus mes étoiles fluorescentes. pour la voix de tyler dans mes oreilles, n'importe quand, quand ça va ou quand ça va pas, ou quand c'est aucun des deux. pour imaginer les étoiles filantes au dessus de ma tête.

pour du radiohead dans le noir ou sous la pluie, pour rose song à fond dans les oreilles. pour écrire jusqu'à en perdre mes mots, traîner des journées entières en frip'. pour regarder les vinyles tourner, pour croiser le regard des gens dans la rue ou dans le métro. pour les rares coins de paris que je connais un peu et que j'aime beaucoup. pour mes doigts qui se baladent maladroitement sur les cordes de la basse de papa. pour chlorine que j'arrive à jouer maintenant.

pour tomber sur des pépites sur pinterest, wattpad dans une librairie ou dans la vie. pour charlie et la chocolaterie, avec johnny depp que je reconnaissais pas par rapport à jack sparrow dans pirates des caraïbes. pour mes cheveux un jour rouges, et mon sac plus vraiment orange tellement il y aura de badges dessus. pour les concerts déjà vécus et tout ceux que je vais vivre, pour mes larmes qui coulent à cause de l'émotion.

pour aimer encore plus fort à chaque instant. pour tout découvrir même si ce qui n'a pas d'importance. pour tout le moche qu'on remplira de beau et le beau qu'on rendra encore plus beau. pour mes futurs voyages aux quatre coins du monde. pour toutes ces vies pas encore allumer mais que je tente d'éclairer, pour ce qui rend heureux.

pour toi pour moi et pour ce que l'on est. pour notre vie à vivre. pour des larmes sur mes joues, des sourires sur mes lèvres, des promesses plein le cœur. pour dans moins de treize jour, à l'olympia. pour ses lèvres qui goûtent les miennes pour la première fois. pour nos espoirs qui vivront, nos rêves qui se réaliseront, nos démons qui disparaîtront. pour nos belles conversations, celles qui ne peuvent pas être oubliées.

pour la vie que je veux vivre. pour les messages ratés, les mots blessants, l'innocence des enfants. pour un éclat de rire ou bien un éclat de verre dans le cœur. pour les mots qui me réparent, même quand ce sont eux qui me brisent. pour la fragilité de la vie, ses effluves et ses torrents. pour tout ce qui fait mal et tout ce qui fait bien.

pour avoir envie de sourire, pour faire de l'art. pour écrire des trucs bancals avec les yeux qui piquent, un peu trop tard quand tout le monde est couché. pour vivre la vie et pour la vie elle même. pour la musique et tout ce qu'elle m'apporte. pour le cirque et son art si beau, si pur et si doux. pour les impros à la danse, ces moments où je me libère par le corps.

pour tout ce que je suis et ce que je serai. pour écrire de pavés au beau milieu de la nuit, les yeux plein de brouillard et l'esprit dans le vague. pour toutes les conneries faisables et infaisables. pour l'euphorie d'un concert, les lumières colorés qui font entrer dans un monde magique. pour mes pieds dans la neige et les gamelles au ski. pour une glace chocolat banane en plein été et les plongeons dans la piscine.

pour tous ces petits rien qui font sourire mais qui sont en fait les plus beaux. pour noir désir à fond dans la voiture, les fenêtres ouvertes. pour avignon, son festival et ses rêves. pour twenty one pilots et leurs chansons qui guérissent, pour espérer les rencontrer un jour. pour faire rêver les gens, les sortir du malheur, leur montrer que si, la vie est belle et que vivre c'est beau quand même.

pour toutes les belles rencontres, toutes plus inoubliables les unes que les autres. pour un rien pour un tout. pour quelque chose, ce qui n'est pas encore là et qui ne le sera peut-être jamais.

c'est quoi vivre ? °

fau'

12220

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12220

ivresse | rbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant