H

4.6K 419 70
                                    

Le week-end arrivait à grands pas. Et qui disait week-end, disait rendez-vous chez Jeongguk pour travailler sur leur exposé de groupe.

Taehyung n'avait plus eu l'occasion de déposer les fameuses briques de lait dans le casier de son bien-aimé, parce que la machine à boissons avaient été réparé entre-temps. Mais ce n'est pas pour autant que le jeune blond avait laissé tomber.

Il ne savait pas encore comment approcher le plus jeune sans que cela ne soit étrange mais il allait trouver.

De son côté, Jeongguk était déçu, bien que cette petite histoire de brique de lait n'avait duré que deux jours, il avait apprécié l'effort de cet inconnu et il aurait voulu que ce petit jeu dure plus longtemps. Et puis, ce n'est pas parce que son admirateur ne donnait plus signe de vie, qu'il ne cherchait plus à savoir de qui il s'agissait.

Il avait déjà effectué quelques recherches, cherchant à savoir si quelqu'un avait pu savoir qui avait pu déposer les petits cadeaux dans son casier, il avait interrogé un bon nombre de personnes mais il n'avait reçu aucune réponse satisfaisante.

Mais il n'abandonnait pas ses recherches pour autant, il comptait mettre en place un plan pour trouver son fameux admirateur.

Aujourd'hui, les cinq amis devaient se retrouver chez Jeongguk parce qu'ils voulaient travailler.

Taehyung était le premier arrivé, mais il ne le savait pas encore. Il aurait voulu arrivé en même temps que son meilleur ami, mais ce dernier avait affirmé qu'il avait quelque chose d'urgent à faire avant de venir, alors c'est le cœur battant que le jeune blond s'avançait vers la demeure du rouge.

Elle se trouvait dans un quartier assez tranquille de la ville, la parfaite petite banlieue que l'on pouvait trouver dans les films, celles où les maisons sont toutes uniques et où aucune barrière ne protège votre maison parce qu'ils règnent une totale confiance entre vos voisins et vous.

M'enfin, le blond venait de descendre du bus et s'avançait dans ce quartier qu'il ne connaissait aucunement. Il avait suffit de quelques minutes pour qu'il n'arrive finalement à l'endroit indiqué.

C'était une maison ivoire, beaucoup plus simple que la plupart des autres habitations et qui semblait aussi beaucoup plus chaleureuse.

Un jardin se trouvait à l'avant et le blond avait pris le temps de s'arrêter pour observer le parterre de tulipes qui se trouvait là.

Elles étaient de couleur jaune et non loin de là se trouvait des coquelicots rouges. Taehyung adorait les fleurs et il trouvait ça génial, puisque lui qui vivait dans un appartement, aurait aimé se réveillé chaque matin dans le but d'arroser ses fleurs ou autre.

Après avoir passé une bonne minute à laisser ses pensées vagabonder, le blond était revenu à la réalité et avait relevé la tête vers la maison qui se trouvait face à lui.

Il serra son cahier bleu contre sa poitrine, avant de souffler et de s'avancer d'un pas lent vers la porte d'entrée.

À peine eut-il le temps de frapper, qu'il sentit cette dernière s'ouvrir brusquement, dévoilant un Jeongguk vêtu d'un teeshirt blanc et d'un bas de jogging gris.

« Oh, salut Taehyung ! »

Le plus vieux sursauta dû à la soudaine apparition du rouge et posa sa main sur son torse tout en soufflant.

« Mon dieu Jeongguk ! Tu m'as fait peur ! »

Le rouge quant à lui, se régalait de la scène et rigola doucement avant de venir poser sa main sur l'épaule de son vis-à-vis qui était légèrement plus petit que lui.

Ce simple geste fit rater un battement au cœur du plus vieux qui releva la tête vers son interlocuteur, le rouge aux joues, avant de regarder la main de son cadet et de finalement détourner le regard.

« Je suis désolé, je voulais pas te faire peur. Enfin bref, entre les autres ne sont pas encore arrivés. »

Suite à ces mots, le plus jeune se tourna et commença à marcher indiquant à son ainé de le suivre.

Ce dernier resta planté sur le perron pendant un court instant. Il allait entré chez Jeongguk et même passer du temps avec lui car les autres n'étaient pas encore là.

Il dû se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de sourire comme un idiot et au moment où il entendit la voix de son cadet l'interpellé de nouveau, il courut vers l'intérieur sans oublié de fermer la porte derrière lui.

Puis, il suivit la source de cette voix et atterrit en plein milieu d'un salon. Il y avait une table basse où était posé une multitude de cahiers ainsi qu'un ordinateur et le plus vieux prit place aux côtés de son cadet installé sur le canapé, tandis que ce dernier se tournait en sa direction un sourire aux lèvres.

« Bon alors, tu veux faire quoi en attendant les autres ? »

🥛🍑🥛

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de double update sur une de mes histoires x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de double update sur une de mes histoires x).

Mais ce chapitre est assez court alors il est inutile de vous faire attendre une semaine pour rien !

Enjoy, looove !

𝐏𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐌𝐈𝐋𝐊 [𝐓𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant