Samedi 3 décembre.
Cela fait plus de deux mois que Jeongguk et Taehyung sont devenus amis et aujourd'hui était un jour particulier.
Jeongguk devait se rendre chez son ainé car ce dernier avait enfin accepté de lui jouer un morceau de guitare. Il était alors devant la maison de celui-ci et frappa doucement, attendant que quelqu'un ne vienne ouvrir.
Il patienta quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre violement, laissant apparaître une femme d'une quarantaine d'années.
« Oh bonjour madame Kim ! Taehyung est là ? »
Ce n'était pas la première fois que Jeongguk se rendait ici, il était venu quelques semaines auparavant avec les autres et madame Kim n'avait certainement pas oublié le rouge, puisque son fils lui en parlait tout le temps.
« Bonjour mon grand entre ! Tae est dans sa chambre, et je t'ai déjà dis de m'appeller Hana.. »
Le rouge entra et offrit un petit sourire à cette femme avant de s'excuser.
« Oui, désolé madame.. je veux dire Hana ! »
La dites dame s'apprêtait à le réprimander mais le rouge s'était déjà enfuit à l'étage, faisant rire la mère.
Jeongguk arriva donc en haut et s'orienta tout naturellement vers la chambre de son ainé. Une nouvelle fois, il abattit délicatement son poing sur le bois de la porte mais n'attendit pas de réponse et entra sans attendre.
Lorsqu'il pénétra au sein de la pièce, il tomba sur un Taehyung qui dansait de façon enjouée. Ce dernier rangeait des livres, tout en se balançant de droite à gauche, un léger sifflement s'échappant de sa bouche.
Le plus jeune gloussa alors puisque que le plus petit n'avait pas encore remarqué sa présence et il se décida à avancer doucement, avant de poser sa main sur l'épaule du blond.
Celui-ci sursauta et fit tomber au sol, le livre qu'il tenait entre les mains.
« Gguk ? Putain, tu m'as foutu la trouille ! »
Le blond avait posé sa main sur son torse, tentant de calmer les battements de son cœur, tandis que le plus jeune partait dans un fou rire, tout en s'affalant sur le lit du plus vieux.
« Si t'avais vu ta tête ! »
Le rouge rigolait encore et encore avant que le plus vieux ne vienne frapper son bras, pour qu'il arrête de rire.
« Te moque pas sale lapin ! »
Cette fois-ci, le rire du dit lapin se stoppa net, avant qu'il ne se jette sur son ainé dans le but de le chatouiller. Le blond n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'un rire incontrôlé vint franchir la barrière de ses lèvres.
« Ahh Gguk aaarrête je t'en prie !
– J'attends des excuses !
– P-Pardon hahaa.. je suis désolé ! »
Et suite à ces mots, le plus jeune relâcha le blond permettant à ce dernier de se redresser. Le plus vieux lança un regard noir à son ami alors que ce dernier l'offrait un regard qui se voulait innocent mais dans lequel on pouvait y déceler de la malice.
Puis, les adolescents restèrent là longtemps, à discuter, avant que Jeongguk ne redresse enfin, plantant son regard dans celui de son vis-à-vis.
« Bon alors, tu me le joue ce morceau de musique ? »
Le jeune blond planta à son tour son regard effrayé dans celui du rouge, avant de souffler un bon coup et de se décider à récupérer sa guitare.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐌𝐈𝐋𝐊 [𝐓𝐊]
FanfictionTous les matins, Jeongguk achetait du lait à la pêche. C'était son petit rituel. Mais un jour, le distributeur était en panne. cover photo source -> pinterest.