8📓

8.8K 418 108
                                    

Maintenant je sais que m'enfuir pourrait aussi être une option, Pause.
BTS - Suga Shadow

Mes yeux sont comme lourd, ma tête bourdonnes intensément, il faudrait que j'ouvre mes petits globe oculaire mais des multitudes de couleurs me submergent à la vue du plafond devant moi, le froid prend place sur la totalité de mes membres et la douleur me tétanise.

J'essaye de relever ma tête avec énormément de difficulté, mais ce schéma semble extrêmement dur pour moi, alors je me résous à ramper au sol pour atteindre mon lit et m'y allongé, la salle de bain attendra je n'ai pas envie de souffrir plus que je ne souffre déjà. Ma peau me brûle, et mon coeur s'abandonne à la douleur.

J'essaye tant bien que mal de grimper sur mon lit mais je manque de tomber plusieurs fois, sans ces circonstances on aurait pu rire de la situation mais la je n'en ai aucune envie !

Une fois que mon corps meurtrie ce repose sur  une chose moelleuse je tend le bras pour récupérer ma source d'apaisement TEARS mon fidèle journal. Une adolescente de 17 ans a besoin d'un stupide cahier où elle écrit tous ces idées les plus sombres ou même pire ces moments de faiblesse, vous trouverez sûrement pathétique mais actuellement ce livre me maintien en vie.

Je l'ouvre pour prendre une page vierge et m'empare de mon stylo plume noir.

Bonjour TEARS ...
Comment vas-tu depuis hier? Malheureusement moi je ne vais pas bien , j'ai encore reçu des coups pour une raison complètement stupide, mais bon sa en devient habituelle, tu penses que je vais tenir le coup, je ne vais pas pleurée aujourd'hui.
Il faut que je te raconte quelque chose .. J'ai été dans mon nouveau lycée tu sais je t'en avais déjà parlé Lin y est aussi et elle m'a présenté à ces amis qui sont vraiment des gens qui m'ont l'air gentils mais il y en a un qui me fait peur, son regard sombre et ces sourcil toujours froncé. Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup, aujourd'hui il y a une altercation avec une fille que je ne connais pas trop, mais je sais quel a été vulgaire avec moi mais il m'a bizarrement défendu. Il a poussé contre le mur violemment mais Lin m'a dit qu'il n'est pas violent mais il a comme même poussé. Mais bon ce ne sont pas mes histoires, je vais aller me reposer et je te reparlerai demain. Merci de m'écouter j'en avais grandement besoin.
Au revoir Tears..

Je ferme mon journal et le remet à sa place initial avant de m'installer plus confortablement en évitant de penser trop à la douleur, je me souviens que mon téléphone ce trouve dans ma poche, j'ai un peu de chance aujourd'hui sa m'évitera de me lever déjà un bon point.

Je l'attrape difficilement et je décide de me promener un peu sur les réseaux sociaux et c'est avec stupéfaction que je remarque que j'ai plusieurs demande d'amis.

Étrange..

Je vais sur l'icône « notification » et y aperçois que Hoseok, Jimin et Taehyung mon ajouté il y a même pas une heure.

J'hésite longuement, mais finalement ma réflexion n'a servis à rien car je les acceptes en un clique et je me décide vagabondé sur leurs profils.

Je parcours le profil de Taehyung est il est vraiment mignon sur cette photo.

Je parcours le profil de Taehyung est il est vraiment mignon sur cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant