Pdv Yerim
Je sors pars ma fenêtre et je rejoint Jungkook mon meilleur ami sur nos toits qui son coller quand j'arrive je lui fais un câlin qu'il me rend directement après m'avoir offert son plus beau sourire.
Jungkook:Joyeux anniversaire Yerim sa te fais 10 ans c'est pas drôle tu a 3 jour de plus que moi je voulais être le plus vieux.
Il se met a bouder et je rigole avant de lui faire un bisou sur la joue pour qu'il arrête de bouder se qui marche un sourire apparaît sur son visage puis il me reprend dans ces bras avant de me tirer dans sa chambre pour me montrer se qu'il voulait me montrer.
Jungkook:Regard j'ai un nouveau poster.
Yerim:Trop jolie.Je suis peut être un peu plus vieille mais toi tu a tout se que tu veut.
Je me met à bouder mais je me stop quand il me fais un bisou avant de me prendre dans ces bras et de me sourire.
Après sa mère rentre dans la chambre et me sourie dès qu'elle me vois avant de regarder Jungkook et de secouer sa tête en soupirant.Madame Jeon:Bien le bonjour Yerim et joyeux anniversaire princesse.Tiens c'est pour toi un cadeau.
Elle me tend un paquet que je prend et quand je l'ouvre je trouve un bracelet qui me vas trois fois trop grand mais cela me fais quand meme plaisir.
Yerim:Merci beaucoup madame Jeon.
Madame Jeon:Derien mais ce n'est rien tu le voulais donc tu l'as.
Je le prend dans mes mains et rentre ensuite chez moi car il se fais tard mais avant que je repasse par la fenêtre Jungkook m'attrape le bras et il semble triste.
Jungkook:Demain on peut pas rentrer ensemble désolé Yerim.
Yerim:Pas grave on iras juste ensemble sa me suffit à demain.
Je lui fit un bisou sur la joue avant de disparaître par sa fenêtre et de re-rentrer dans ma chambre et fermer ma fenêtre.Je vais ensuite manger et après avoir manger je vais me laver puis dormir pour ne pas être fatiguer demain.
Ellipse de la nuit
Je me réveille et je m'habille vite pour allé manger puis je sors et je cours sur Jungkook qui m'attendait devant chez moi pour qu'on prennent le bus ensemble.
Ensuite la journée est vite passer et je devais enfin rentrer chez moi j'arrive a l'arrêt de bus mais je viens de le rater donc je me met a courir et je passe par une petite ruelle pour aller plus vite car c'est un raccourci.
En passant dans cette ruelle je trébuche sur quelque chose et je me cogne la tête légèrement au sol.
D'un coup on m'attrape et on me tire dans un camion ou on me lance tellement fort a l'intérieur que ma tête se cogne et que je perds connaissance Jungkook aide moi.Voilà pour introduction notre pauvre petite Yerim qui a perdu tout se qui compter pour elle juste en passant par une petite ruelle et en trébuchant mais ce qu'elle ne savais pas ce que même si elle aurais réussi à prendre le bus elle aurais était kidnappée.
VOUS LISEZ
Souviens toi de moi
FanfictionPark Yerim est une jeune fille très timide qui n'as que peu d'amis grâce à son meilleurs amis avec Jeon Jungkook. Mais un jour Yerim disparais en rentrant chez elle a 10 ans et elle réapparaît 7 ans après sous le nouveau nom de Yeri mais elle a perd...