Chapitre 9

241 9 13
                                    

Pdv madame Jeon

On sonnent a ma porte je vais ouvrir et je vois Jin un ami de Jungkook qu'est ce qu'il fait la a cette heure la en plus ?

Jin:Je suis venu dire sa a vous parce que je sais que vous avez était plus présente pour Yerim que ces parents.

Madame Jeon:Qu'est ce qui c'est passer dit moi tout vite ?

Jin:Elle a était kidnapper en face de Jungkook mais il n'a rien pus faire vus l'état dans lequel il était au même moment.Il était sortis pour se promener et apparement il c'est fait agresser par des types qui lui on ensuite piquer son téléphone pour dire à Yerim de le rejoindre à l'arrière du parc.
Elle y est donc aller et elle a décidé de les suivre pour sauver Jungkook elle m'a envoyer un message en m'expliquant tout et Jungkook a retrouver ces souvenirs pile quand il ne l'a plus vus.Je suis désolé.

Madame Jeon:Elle vas s'en sortir car cette fois elle c'est sacrifiée pour lui et fais moi confiance ce n'est pas pour rien qu'elle la fais je lui ai appris à ce battre pour qu'elle puisse se défendre.Elle devait le sentir qu'il allait revenir à la charge.

Jin:Vous savez qui la kidnapper ?

Madame Jeon:Je pense savoir c'est qui avec ces parents et mon mari quand on étaient au lycée un type nous avaient dit qu'il se vengerais moi il c'est déjà venger il a tuer mon mari et eux il se venge maintenant en les privent de l'une de leur filles.

Jin:Quel connard.

Madame Jeon:Comment vas Jungkook ?

Jin:Il a encore mal vus que c'était hier il a même tout balancer d'un coup avant de pleurer et de se plier en 2 sur le coup de la douleur.Il a m'aime dit l'aimer c'est vrais ?

Madame Jeon:Ils n'étaient pas que meilleur amis si tu les avaient vus chaque jour,quand je monter dans la chambre de Jungkook tu pouvais être sur qu'elle allait être avec lui dans son lit entreint de se faire des câlins l'un,l'autre.Ils étaient trop choux mais ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient.

Jin:Justement avant de partir il l'a autorisé à dire aurevoir a Jungkook et elle lui a dit et apparement elle l'as même embrasser.

Madame Jeon:Le pauvre,il est ou ?

Jin:Chez moi il passait les vacanses chez moi du coup avec tout nos amis.Vous voulez que je vous y emmène ?

Madame Jeon:Je veut bien.

Pdv Jungkook

Vous dire que je vais bien serais mentir je vais mal très mal elle me manque tellement que j'ai encore plus mal j'ai l'impression qu'on continue de me taper ou de me planter des coups de couteaux.
Je me laisse tomber le long du mur de la chambre de Jin,vus que oui il m'a dit hier que je faisait mieux de dormir seul pour pouvoir être plus à l'aise se qui est vrais.
Mais je ne suis pas sortis de la chambre depuis hier après-midi quand Jin m'as autorisé à y dormir.
Qui a crus que j'allais sortis à la fois d'ici je suis bien trop lâche pour affronter leur regard maintenant.
J'entend la porte en bas s'ouvrir puis se claquer,Jin est revenus puis j'entend ensuite qu'on tape à la porte qu'est ce qu'ils me veulent.

Maman:Jungkook mon choux c'est maman ouvre s'il te plait ?

Je me lève me précipite à la porte et à peine je l'ai ouverte je me laisse tomber dans les bras de ma mère qui a l'air de s'en foutre qu'elle est disparue pourquoi ?

Maman:Si j'ai l'air de m'en foutre Jungkook c'est parce que je sais ou elle est,elle est dans mon ancien lycée qui a était fermer parce qu'il se détruisait au fil des années.Si je le sais c'est parce que je sais qui la emmené et sérieusement je le déteste c'est lui qui a tuer ton père.

Souviens toi de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant