Chapitre 7

163 6 0
                                    

Pdv Jungkook

Je me réveilla car je sentais un poids contre moi j'ouvre les yeux et je vois Yerim on peut me dire comment elle a fais pour m'atteindre entre nous il y avait Jackson et Solar.
A ils sont plus la c'est pour sa d'un en essayent de l'enlever j'ai comme une impression de déjà vue comme si cette scène c'était déjà passer.
Elle se met d'un coup a bouger et à encore plus me serais contre elle aider moi elle est maintenant coller à moi elle a même réussi à mettre un pied sur moi comment elle a fais sa ?
Elle ouvre les yeux doucement et dès qu'elle me vois elle dit quelque chose qui me rappelle quelque chose mais sans plus.

Yerim:Bonjour kookie.

Elle se relève et sors de la chambre comme si rien ne c'était passer je me relève et je vois Jimin qui dormais sur le lit afficher un grand sourire avant de sortir en me regardant en mode "avou t'as failli craquer devant temps de beauté si tôt" j'avoue que ouais elle me plait dès que je l'ai vue elle m'a plus peut être que ce n'était pas ma meilleure amie mais je l'aimer enfin je crois.

Pdv Yerim

Dès que j'ouvre les yeux je vois Jungkook et le premier mot qui me vient en tête et kookie.

Yerim:Bonjour kookie.

Je me lève ensuite et une fois sortie de la chambre je me rends compte que j'était coller à lui et qu'en plus je lui ai dit kookie je suis dans la mouise.
Je descend et je vois déjà 3 personnes debout Jin dans la cuisine qui fais le déjeuner et Jackson assis sur le canapé avec Solar dans ces bras je m'approche d'eux et je m'assois a côté d'eux.
Et dès que Solar me vois elle me prend dans ces bras et au bout de même pas 1 minute je finis entre elle et Jackson et ils me font un calin pourquoi cette position parce qu'ils faisaient sa quand je me faisait enfermer dans la cave et que j'en sortais que longtemps après.
Je me relève quand Jin dit que c'est près et je fonce dans la cuisine pour avoir à manger parce que oui j'ai faim même très faim.
En arrivant il y a déjà 3 goinfre Tae,Chim et Hobi je fais un calin a Tae un bisou sur la joue à Chim et fais tomber Hobi de sa chaise pour lui faire un énorme calin.

Hobi:Pourquoi c'est toujours moi qui finis par terre ?

Yerim:Parce que j'aime te faire de gros calin.

Jimin:Tu veut un bisou magique Hobi ?

Hobi:Ne m'approche même pas Jimin et Yerim non plus d'ailleurs.

Il se relève et me tire contre lui et je me fais tirer dans d'autre bras que je reconnais directement kookie.

Jungkook:Avant d'être protéger de Jimin elle doit être protéger de toi et Tae aussi.

Tae:Mais eu t'ai pas gentil kookie.

Jungkook:C'est qui qui m'appeler comme sa,sa me dit quelque chose ?

Tae:Tous le monde sauf Yeri qui t'appeler Jk.

Jungkook:Ah okay.

Yerim:Euh....Jungkook lâche moi s'il te plaît ?

Il me lâche et je fonce dans les bras de Jin qui rigole avant de s'asseoir et de tapoter la chaise a côté de lui.
Je m'assois a côté de lui et à côté de moi c'est Lisa si vous voulez sa fais :

      Yerim-Lili-Chim-Jack-Lena-Rosé
Jin                                                         Nam
      Kookie-Tae-Jen-Solar-Yoon-Hobi

A peine en commencent de manger il y en avais déjà qui râler devinait qui Hobi et Rosé car ils on pas eu le temps de se faire leur bisou du matin et qu'ils sont un peu éloigner mais en face.

Souviens toi de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant