Chapitre VII:
Il y avait un immense laboratoire souterrain, les murs étaient blancs et il y avait aussi une centaine de personnes qui étaient habillés en blanc avec des masques, c'était vraiment un endroit glauque.. Juste devant nous il y avait un vestiaire, alors on enfila les mêmes habits et masques que les personnes du labo et on se fondit dans la masse. Puis, on arriva devant un mur remplit de photos de personnes ou plutôt "sujet-test", comme ils les appelaient, c'était affreux. Et au milieu de tout ce bordel il y avait Jessica, ma sauveuse. Je me sentait redevable envers elle même si elle n'était plus parmi nous, alors je décidai d'éclaircir ce mystère pour elle. On se balada dans les couloirs puis on trouva une porte sur laquelle était écrit "scientists only ❗️" du coup on y entra (mouahahah 😈) il y avait un ordinateur, je demandai à George d'y jeter un œil pendant que je cherchais dans les archives tout à coup George me dit: -putain! Faut qu'tu vois ça..!
J'allai à l'ordinateur et il y avait un mail intitulé:Message confidentiel à tous les employés
Chers/chères employés,
Après les très bons résultats obtenus par le virus que vous avez créer je voudrais vous informer qu'il y aura une fête en votre honneur pour avoir changer la face du monde et que vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli. Cette fête est obligatoire pour tous les employés!!Meilleures salutations
M. GriedricherJe lançai un regard à George et je lui dit:
-bizarre non?
George:- de quoi?
Moi:- une fête pour remercier leurs employés?? Mouais..laisse tomber on a d'autres problèmes pour le moment'. Lui dis-je en lui montrant le couloir des yeux.
George:- et merde fait chier on fait quoi?
Moi:- je sais pas mais en tout cas tu leur dis rien compris RIEN!!!
George:- okei t'inquiètes!
Une patrouille nous avait repérer, ils entrèrent donc dans la pièce et nous attrapèrent, malgré nos efforts on ne réussit pas à nous défendre on dû alors les suivre..À Suivre..
J'espère que ce chapitre vous a plu et vraiment désolé pour la très longue attente. Bonne lecture
P.S: je voudrais remercier cody_2604 pour m'avoir donné l'envie de continuer ce chapitre malgré mon manque d'inspiration!! :)
VOUS LISEZ
Suis-je la seule survivante face à tous ces rôdeurs?
HorrorMoi, Mélissa 23 ans, que vais-je faire face à tous ces rôdeurs dehors? Vais-je survivre? A vous de le découvrir :-) bonne lecture et votez, commentez et partagez! Merci d'avance.