Chapitre 3

135 4 0
                                    

On a un peut décimé tout Paris et sa banlieue 😅 mais bon c'était le but après tout .... Maintenant c'est sûr que l'armée et les gens qui nous on abandonné vont venir ce n'est qu'une question de temps 😈 ahhh comme j'ai hâte de les voir .
_________________________________________

En toute honnêteté , quand j'ai commencé à écrir cette histoire, je savais comment présenter ce passage mais ça fait tellement longtemps que j'ai commencé sans jamais vraiment y penser que j'ai oublié 😅 donc je vous laisse imaginer cette magnifique scène à base de tanks pulvériser, d'hélicoptères crashé, de corps inanimés, de familles déboussolé et d'adolescents légèrement en colère, ainsi que beaucoup de reproches 🙃 (je ne sais pas ce que signifie ce smiley mais j'ai trouvé qu'il allait bien avec la phrase )
________________________________________

PDV: Julie

J'adore l'expression de leur visage, déboussolé, triste, dégoûté..... C'EST LE PIED ! Faut peut-être que je me calme, mais bon ....

Margot : Meuf ton sourire fait flipper

Moi: Ah

Margot : C'est tout ce que tu trouve à dire

Moi: Ben je sais pas on vient de tuer des gens et tout tu me reproches de faire un sourire qui fait peur.

Margot: je vois pas le rapport ?

Moi: Pourtant je fais juste un sourire en rapport avec mes actions donc je vois pas le problème .

Margot : Bref, on fait quoi maintenant ?
Je veux dire on est plus que deux, recherchées partout dans le monde, sans aucun endroit où aller et immortel donc c'est chaud

Moi: Effectivement.

Margot: Tu me fatigue...

Moi: Hein mais pourquoi, j'ai fait quoi ?

Margot: Tu peux pas me donner un avis constructif ?!

Moi: Bien sûr que je peux, pour qui me prend tu ? Bref, on peut aller dans un endroit désert, genre la Polynésie française comme ça on est tranquille, on est au soleil avec la mer à côté, les animaux ....

Margot: et les moustiques...

Moi: oui mais c'est super beau, ya des animaux sauvages qui passe dans ton jardin, des geckos au plafond au dessus du lit.

Margot : Génial comme ça la nuit ils te tombent dessus

Moi: même pas parce que t'as une moustiquaire qui te protège aussi bien des moustiques que des lézards .

Margot: Ouais bon je te fais confiance

Moi: Youpi, les vacances à vie le pied

Margot : mais avant une bonne scéance de shopping s'impose dit elle en s'étirant

Moi: en soutillant à côté de vole tu veux dire (◕ᴗ◕✿)

Margot: Youaip (◠‿・)-☆

Moi: Ça va être trop bien

Margot : mais enfaite on va l'acheter comment la maison ?

Moi: Pourquoi tu veux l'acheter alors qu'on peut la faire nous même .

Margot: Pas faux

Ellipse de la scéance de shopping + du voyage :

Moi: Bon maintenant qu'on est là, il faut trouver un endroit avec une belle vue, un accès à la mer, un chemin pour aller en ville, un beau couché de soleil.....

Sombre passé difficile à oublier [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant