J'étais épuisée après le trajet Nice-Palerme de 17h environ entrecoupées de quelques pauses parce que je ne suis pas masochiste au point de faire le trajet en une fois.
J'avais atrocement envie de prendre une douche. Je garai ma voiture dans la ruelle étroite sous le beau soleil d'Italie.
Je cherchais mes clés dans mon sac. Tandis que je galérais avec ma valise j'ouvrais la porte du rez-de-chaussée et montait avec mes bagages. Je m'arrêtai devant ce qui allait devenir mon nouveaux foyer.
J'ouvrais avec la clé qui était resté dans ma main... L'appartement avait toujours l'air habité par quelqu'un d'autre. Malheureusement le quelqu'un d'autre était mort...L'appartement était à moi à présent car j'en avais hérité.
J'observais le vieux frigo datant des années 50 tout en me demandant si j'avais fais le bon choix puis je me rappelais que mon master de droits international et européen allait être valable dans les deux pays et que si je regrettais ma décision je pourrais retourner en France. Je chargeais mon téléphone en me disant qu'il allait falloir m'acheter une nouvelle puce et tout le reste...
Je soupirai et commençait à ranger l'endroit jusqu'à ce que la nuit ce lève j'observais la chambre depuis la porte. Mon oncle était mort dans ce lit d'une crise cardiaque... Cette chambre me donnais la chair de poule.
Je décidais donc de dormir dans le salon après avoir pris une douche. Mon semestre commençait dans 3 semaines et jusque-là je n'avait rien à faire.
Soudainement je remarquais un papier par terre. 《Cette appartement a été cédée à la mafia en échange d'une dette. DÉGAGEZ. Ceci est notre premier et dernier avertissement. Prenez en compte ou payer le prix du sang》
Les voisins ont un drôle de sens de l'humour. Je pense que je vais allez faire les courses. Ensuite il faut que je me prépare parce que mon amie Ciara et moi ont sort danser.
VOUS LISEZ
il cartello dei demoni
Teen FictionIl avait le regard d'un ange... Les pupilles d'un violet clair irréel... La mâchoire volontaire... Le nez droit... Une bouche parfaitement dessiné... Un véritable Dieu grec. C'était l'angelo caduto. Et Malheureusement pour elle... Elle était tombé e...