Il y'a 23 ans

251 14 1
                                    

Un petit garçon courait il s'avait qu'il ne ferait pas le poids contre l'ivrogne violent qui lui servait de père. Il essayait de fuir dans ce qui aurait du être son foyer. Sa mère était parti depuis longtemps. Elle avait fuis cette maison en le laissant derrière. Elle pensait que son père ne lèverait  jamais la main sur le fils qu'il avait tant voulu...Malheureusement elle avait tort. L'enfant allait se cacher dans l'armoire il savait qu'il pouvait la fermer à clé de l'intérieur. Mais il avait si mal à la tête et le sang qui coulait sur son visage obstruait sa vue. Il était pratiquement sur qu'un bout de verre du tesson de bouteille que lui avait lancé son père était coincé dans la plaie.

Malgré sa blessure et l'épuisement il réussit à ce cacher dans l'armoire. Il se sentait de plus en plus faible. Le sang qui coulait sur son visage commençait a diminué. Il voyait des étoile mais ne voulait pas mourir. Il entendit un poing s'abattre sur la porte de l'armoire et tressaillit. Puis les coup devinrent plus puisant sur la porte. Il sanglotait comme le petit garçon de 6 ans qu'il était. Il avait peur il étendait les gonds de l'armoire tenté de résister... De le protéger du grand méchant dériérent la porte.

-BASTARDO, FIGLIO DI PUTTANA, APRIS QUESTA PORTA...(Batard, fils de pute,Ouvre cette porte...)

Le petit garçon était épuisé malgré le danger qui le guettait il ferma les yeux. Tout était noir autour de lui. Loin devant il vis une silhouette. C'était une grande personne, une personne plus grande que l'ivrogne, une personne assez grande pour le protéger. Il avança c'était étrange il n'avait plus mal à la tête. Le grand monsieur se retourna ,il lui faisait façe il avait le même visage que lui en un peux (voir beaucoup) plus vieux.

Il le regarda droit dans les yeux en disant...

-Veux tu vivre?

Le petit garçon hocha la tête.

-Si je te sauve tu vivra pour moi le reste de ta vie et de ton éternité.

Le petit garçon ne comprenait pas bien se que le monsieur voulait dire mais il hocha la tête.

-Bien réveil toi.

Le petit garçon ouvrit les yeux il était encore dans l'armoire mais les coup ne pleuvaient plus sur la porte. Il posa les main sur le fond de l'armoire quand il sentit le morceau de verre celui sensée être dans sa blessure. La il se rendit compte qu'il ne sentait plus le sang poisseux et chaud coulé et obstrué sa vision. Il ne sentait plus sa plaie plus aucune blessure. Il toucha son front et il n'y avait rien sa peau était lisse.

Puis il entendit la voix du monsieur 《Alors que pense tu de mon cadeaux ?》

Le petit garçon tourna sa tête dans tout les côtés pour voir d'où venait la voix.

-O..ou êtes vous?

《Dans ton cerveau voyons. Maintenant sors de l'armoire cette maison va brûler.》

Le corps du petit garçon se mit en pilote automatique. Il sortit de l'armoire puis descendis les escaliers et arriva à la porte d'entrée . La porte s'ouvrit d'elle-même et il marcha tandis que la maison brûlait derrière lui.

il cartello dei demoniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant