𝟏

559 17 1
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~


𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟰 𝗳é𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿
𝗖𝗼𝗿𝗯𝗲𝗶𝗹-𝗘𝘀𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀, 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲
𝟭𝟭𝗵𝟯𝟬

Sa fait deux heures que je suis assise à mon bureau a ranger la paperasse et a accueillir le peu de clients qui rentre dans la banque dans laquelle je travaille depuis presque un ans en tant que secrétaire. Et je dois vous avouer que je m'ennuie à mourrir, que je commence a avoir mal au dos et a avoir faim.

Dring dring

Je tourne la tête pour apercevoir un homme appuyer sur la cloche qui émet une petite sonnerie pour qui quelqu'un vienne s'occuper de lui. Sa doit faire quinze bonnes minutes qu'il doit atteindre et je vois très bien sur son visage qu'il est entrain de s'impatienter. Moi j'étais déjà occupée avec quelqu'un et je me demande pourquoi personne vient alors que de base je suis pas la seul a être à l'accueil, puis tout à coup j'entends les rires de Lorenza et Diana, mes deux collègues avec qui je m'entendait pas très bien, elles me lançaient souvent des pics comme critiquer sur la manière de m'habiller ou des choses de se genre, je comprenais pas trop leurs principes, sûrement parce que sa les amusaient mais moi j'y prêter pas attention, c'était bien plus mature de se comporter ainsi. Souvent elles venaient au travail sans vraiment travailler. Leurs rires provenant de la salle de repos alors que la pause n'était qu'encore dans trente minutes, se qui ne m'étonne même pas. Lorenza c'est une petite blonde aux yeux vert, italienne, et Diana une polonaise aux cheveux châtains et de beaux yeux noisettes. Maintenant que j'en est enfin fini avec mon client, je me tourne vers l'homme impatient qui est toujours entrain d'attendre.

-Bonjour monsieur je peux vous aider ?

-Ah bah enfin y'a quelqu'un sa fait dix ans j'attends wsh

-Excusez nous de l'attente monsieur j'étais occupée

-Vous êtes pas toute seul normalement si ?

-Non, je vous demande d'accepter mes sincères excuses monsieur

-Oui bon bref, j'aimerais mettre en commun mon compte avec celui de ma femme

-Oui bien sûr, votre nom s'il vous plaît ?

-Nabil Andrieu

-Daccord, alors vous devez d'abord vous rendre sur le site internet

Puis je lui dis toutes les démarches à faire et lui donnent des papiers et le regarde signer. J'ai lu de l'avoir déjà vue quelque part, sûrement mais il m'a l'air vraiment familier. Il me rend les papiers et se met a me fixer

Nabil - Wsh t'a quoi a me regarder comme sa ? C'est parce que tu me trouve beau gosse c'est sa ?

Heu hein ? J'crois j'ai mal entendu

-Pardon ?

Nabil - J't'ai demandé si tu le trouvais beau gosse

Mdrr wsh il est fou mais il m'veux quoi lui ?

-Heu je-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'une femme rentre en criant et s'approche de moi. Cette femme c'est Linda, une métisse d'origine marocaine du côté de son père et guinéenne de celui de sa mère, physiquement, elle est grande de taille, de longs cheveux bouclés et des yeux verts. C'est ma collègue mais avant tout ma meilleure amie depuis le lycée se qui signifie que je supporte cette enfant depuis mes quinze ans, elle est toujours de bonnes humeurs, dynamique et distraite, elle n'a pas peur des regards des autres et elle a toujours l'envie de faire des bêtises se qui parfois matir des problèmes, mais on fini toujours pas s'en sortir et que même si elle se comporte souvent comme une gamine elle peut parfois faire preuve d'un peu de maturité. Bref Linda c'est quelqu'un qui aime la vie et tant mieux.

Linda - Ah Nelya t'est la ! Sa te dis s'midi on bouffe au mcdo ? Tout à l'heure je t'ai envoyé des messages mais tu ma pas répondu ! Et tu fini à quelle heure ?

-Linda arrête de crier et attend deux seconde j'suis occupé avec quelqu'un là.

Linda - Avec qui ?

J'observe de partout et me rend compte que l'homme de tout a l'heure n'était plus la.

-Bah y'avait quelqu'un mais c'est sûrement toi qui l'a fait fuir.

Linda - Cool comme sa on vas aller manger plus tôt.

-J'crois pas que j'ai le droit de faite sa.

Linda - Azy c'est bon pour dix minute en plus j'ai faim.

Et la d'une main elle prend mon sac à main et de l'autre mon bras afin de me tirer vers la sortie direction le mcdo.

~~~

Hey, bon c'est ma première chronique donc je sais pas si se que j'ai fait est bien ou pas pour une première fois, j'espère que sa vous aura plus et dîtes moi si j'ai des choses à changer ou a améliorer.
En tout cas merci d'avoir lu, je vous fait des bisous 💋

~~~

🥀

Pourquoi petite fleur a fané ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant