𝟒

274 14 0
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿
𝗖𝗼𝗿𝗯𝗲𝗶𝗹-𝗘𝘀𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀, 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲
𝟮𝟬𝗵𝟬𝟬

Maria - Et un, dos, tres, quatro !

Je viens de commencer mon cours de flamenco, juste après avoir fini mon boulot et mon repas, comme je vous l'avais dis la dernière fois, ma prof de danse c'est Maria, la madre d'Alexandra, elle est mariée a Diego, ensemble, ils ont quatre enfants, Alexandra, Luna, Victoria et Raphaël, l'aînée et le seul garçon de la fratrie. Les trois sœurs se ressemblent, elles ont toutes les même yeux et cheveux marrons et niveau visage, Alexandre et Luna ressemblent beaucoup alors que Victoria, elle, a plus les traits de son père, et a une coupe au carré. Pour Raphaël c'est pareil. Leur famille est très accueillante et chaleureuse, ils sont tous très gentils, généreux et bien éduqués, j'ai pu constater ceci pendant les nombreux dîners et soirées à lesquelles ils m'invitaient souvent et que j'appréciais beaucoup y assister. Mon ventre se met a gargouiller rien qu'en pensant aux plats espagnols qui recouvraient la grande et vielle table en bois qui se trouvait dans la salle à manger. Enfaite, c'est un peu comme ma deuxième famille, ils ont toujours été attentionnés avec moi et ma famille.

Maria - Bien, maintenant trouvez vous un partenaire.

À la seconde qui suit, des duos sont déjà en train de se former, puis j'aperçois qu'Alexandra est seul, je me dirige donc vers elle, mais m'arrête peu de temps après avoir vue Daniel, seul lui aussi en admirant Alexandra. Daniel c'est un très bonne amie, lui aussi je le connais depuis petite, c'est un brésilien au cheveux châtains et aux yeux marrons, qui chavirent au vert quand ils sont au soleil. Daniel est en crush depuis longtemps sur Alexandra mais il est trop timide pour lui dire et il a peur qu'elle le freindzone, se que je peux comprendre car Alexandra le considère seulement comme un simple ami. Dans la vie, il est comptable. D'un signe de tête et d'une petit sourire, je lui fait comprendre que je lui laisse la place pour aller la rejoindre.

𝟮𝟭𝗵𝟬𝟬

Maria - Muchas gracias, vous pouvez maintenant aller vous changer.

Le cours est terminé, je pars me changer et sort de la salle de danse puis rejoins ma voiture, avant de rentrer chez moi, je passe chez Nassim, sa fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelles de lui, et avant ça, je lui envoie un message pour lui prévenir que j'arrive. Quinze minutes plus tard, je suis devant sa porte d'entrée, je toque et attend une bonne minute avant qu'il vienne enfin m'ouvrir. Il est habillé d'un survêtement du PSG et d'une paire de claquette chaussette.

- T'en as mis du temps.

Il ouvre complètement la porte pour me laisser rentrer sans dire un mot puis la referme derrière lui et me rejoins dans son salon.

- Bon ça va Nassim ?

Nassim - Ouai et toi ?

- Moi ça va, t'es sûr que ça va ?

Nassim - Oui j't'ai dis.

- Et t'as fait quoi cette semaine ?

Nassim - Rien et toi ?

- Bah rien, la routine.

Putain notre conversation elle est vraiment pourrie. Après ma réponse, il me rejoint en s'asseyant à mes côtés sur le canapé, et je sens son odeur d'ici, il pue la drogue putain qu'est-ce qu'il a pris encore.

- Nassim, t'as quoi ?

Nassim - De quoi ? Y'a rien.

- Pourquoi tu ment ? Tu pue la drogue putain.

Nassim - Putain sayer t'es venu là juste pour m'emerder !

- Mais c'est pas pour t'emerder, c'est pour ton bien Nassim ! Pourquoi tu veux pas me dire j'suis ta copine quand même !

Nassim - Justement t'es pas ma daronne, je sais se que j'ai a faire !

- Arrête de me crier dessus ! Nassim t'es beaucoup trop têtu, j'en est marre de nos disputes à la con ! On peut jamais parler calmement avec toi !

Nassim - On parle jamais calmement parce que c'est la centième fois que tu me saoules avec ça ! Et si t'es pas contentes tu peux toujours partir !

- T'es sûr de toi !?

Nassim - Ouai c'est bon casse toi ! Laisse moi vivre frères sayer j'suis plus un gosse !

- Si Nassim, T'es qu'un enfant et que si t'appelles ça vivre, bah tu te trompe, et t'inquiète pas j'avais pas l'intention de rester !

Toc toc toc

Au même moment où j'allais m'en aller, le bruit d'un cognement d'un poing contre la porte d'entrée retentissait dans l'appartement pendant le court silence apparut après les longs minutes de boucan que nous avions créé dû à notre engueulade. Je le dirige donc vers la porte, mais pas pour ouvrir à la personne derrière, mais pour enfin sortir et rentrer chez moi. Face à la porte, je pose ma main sur la poignée afin de la tourner, quand j'ouvre enfin la porte, je peux maintenant voir qui était la personne qui avait toquer, plutôt les personnes, parce que c'était enfaite LES FLICS ?! Putain pourquoi ils sont là ? Sûrement pour Nassim, obligé, j'vais avoir des problèmes moi.

Flic - Bonjour madame, nous avons besoins d'inspecter votre appartement s'il vous plaît.

~~~

🥀

Pourquoi petite fleur a fané ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant