(Ce one-shot m'est venu spontanément. Il faut dire qu'il y a de l'amûûûûûûûr dans l'air en ce 14 février 2020, puisque c'est la Saint Valentin ! Étant une grande romantique, cette date m'inspire particulièrement. Et une fois n'est pas coutume, j'ai voulu casser ma petite routine de ship en testant une courte histoire sur le Kacchaco, couple très controversé dans le fandom, et le KiriMina, duo que j'apprécie malgré mon amour inconditionnel pour le Kiribaku /Bakushima. Amusez-vous bien à le lire, en espérant qu'il contienne assez d'amûûûûûr pour la Saint-Valentin !)
Eijiro et Mina
Mina sortait de sa chambre, baillant à se décrocher la mâchoire et se donnant quelques petites tapes sur les joues pour bien se réveiller. Selon toute vraisemblance, aujourd'hui serait un jour comme les autres. Aller en cours, s'entraîner, manger, aller en cours, dormir. Sauf que, contrairement à d'habitude, ce jour-là bénéficierait d'un petit moment spécial et unique.
Car c'était la Saint-Valentin. Fête exclusivement mercantile pour les uns, jour romantique incontournable pour les autres, cette fête suscitait des réactions variées mais ne laissait assurément personne indifférent.
Jusqu'à très récemment, Mina faisait partie de ces gens qui ne s'intéressait pas vraiment à la Saint-Valentin. Ces gens qui mangeaient des tonnes de chocolat et s'abrutissaient de comédies romantiques toute la soirée.
Mais cette année, ce serait complètement différent. Mina sortait depuis quelques mois avec Eijiro Kirishima, un garçon qui lui plaisait énormément, et tout se passait à merveille. Les deux tourtereaux à cornes étaient très amoureux l'un de l'autre, aussi l'alien rose n'avait pas hésité une seule seconde en sachant que ce serait bientôt la Saint-Valentin.
Elle s'était jetée corps et âme dans la pâtisserie et, chaque soir, s'entraînait à cuisiner pour confectionner le meilleur chocolat possible pour son Eijiro. À force d'acharnement et d'entêtement, Mina avait fabriqué ce qu'elle considérait comme son plus grand chef-d'œuvre culinaire : un chocolat en forme d'étoile, fourré à la noisette, et décoré d'un tourbillon blanc.
Mina trottina gaiement vers la cuisine de l'internat, et ouvrit le réfrigérateur pour y prendre son précieux ouvrage, enfermé dans une boîte rouge vif. Constatant avec soulagement que le paquet était toujours intact, elle s'en empara et prit le chemin de la classe. L'alien rose croisa Momo et Tsuyu dans le couloir au passage, qui remettait chacune à leurs amoureux leur chocolat, et les salua chaleureusement.
Son regard fut attiré par deux jeunes hommes, en train de bavarder tranquillement près de la classe en attendant comme d'habitude la dernière minute pour y entrer. Esquissant un grand sourire en reconnaissant la tignasse rouge de l'être qu'elle aime le plus au monde, elle se précipita vers lui.
-EIJIROOOOOOOOOO !!!!!
À la mention de son nom, le requin écarlate se retourna, sourit grandement et ouvrit les bras pour intercepter sa petite amie. Mina s'y jeta sans hésitation, heureuse de sentir la forte poigne de son amoureux autour de ses hanches, et s'accrocha en son cou en lui souriant.
-HELLOOOO MON KIRI !!!
-Salut ma Queen !
En voyant les regards débordant d'affection de ses deux amis, Denki sentit qu'il allait tenir la chandelle et s'éloigna pour aller discuter avec Hanta.
VOUS LISEZ
Un cadeau qui vient du cœur [MHA Kacchaco/KiriMina]
FanfictionAaaaaaaaaaaah, la Saint-Valentin... Ce jour à faire rêver les amoureux et à faire pleurer/rager/désespérer ceux qui ne sont pas en couple... C'est la première Saint-Valentin pour Katsuki et Ochaco, pareil pour Kirishima et Mina. Et quand les deux fi...