Point de vue de Loyd.
Je regarde Willy, la tête haute, ses bouclettes bougeant au rythme de ses pas, avancer d'un pas décidé vers sa cible. Je sert les dents en voyant le grand Black avec ses dreadlocks se tendre comme un arc à l'approche de mon ami. Ses veines ressortent déjà sur son cou, ses yeux observant chaque mouvement exécuté par le jeune venant à la rencontre de l'alpha. Même l'instinct de survie parfois particulier de l'adolescent sent qu'il a un véritable prédateur sur sa gauche... Et ce n'est qu'un bêta, son supérieur pourrait être bien pire. J'observe mon pote ralentir en hésitant un peu, ses pieds ne sachant plus, pendant un instant, où le conduire. Il a encore cet air degingandé du gamin qui as grandi trop vite, ce qui le rend parfois, comme maintenant, un peu pataud. J'ai le cœur qui bat à cent kilomètres, espérant qu'il choisisse encore la bonne option... Malheureusement, se reprenant, il decide de continuer malgré tout les signes d'alertes.
J'accélère le pas afin de la rattraper, bien décider à l'empêcher de faire la dernière erreur de sa vie. Les mâchoires serrées, je le percute dans le dos, le déviant de sa trajectoire initiale. Je l'attrape par le cou, en frottant sa tête crépu, avec l'espoir d'y faire rentrer autre chose que de l'air, tout en essayant de cacher son visage.
_Bah alors mon pote ! Dis-je en essayant de paraître enjoué. Il ne faut pas partir tout seul comme ça ! Ça se fait pas !
Il tente de se dégager, mais je le tient trop bien.
_Mais attend... Fait-il en se renfrognant.
_Non ! Grognais-je en croisant le regard acier de l'alpha qui m'observe avec curiosité. Y a pas moyen, tête de brocolis !Il s'offusque, mais je préfère encore voir sa fierté blessé que de devoir le regarder se faire écharper par ce groupe de loup. Je n'ai qu'à regarder leurs postures pour voir qu'ils maîtrisent parfaitement leurs corps. Avec le peu d'expérience que j'ai, je sais déjà que j'ai à faire à des combattants chevronnés.
Malheureusement, pendant que j'evaluai la situation, Willy n'as rien trouver de mieux que de changer de proie. Je le vois percuter le bêta brun avec la tablette à la main.
_Hé ! Attention ! Grogne ce dernier.
Merde !
Dans le mouvement, je vois les doigts de mon ami s'aventurer dans la veste du gars, récupérant le portefeuille dans un mouvement fluide. C'est trop tard pour l'arrêter ! Si je fais quoi que ce soit maintenant, ça va se voir.
Je sert les mâchoires en lâchant un:
_Pardon monsieur ! Au gars qui doit avoir à peine un ou deux ans de plus que moi.
Puis j'agripe fortement Willy en espérant qu'il arrête de faire des siennes aujourd'hui, le tractant plus ou moins pour l'emmener en sécurité.
Au bout de quelques pas, l'adolescent se tourne vers moi avec un sourire, fier de lui.
_C'est qui le brocolis maintenant ? Me demande-t-il avec les yeux pétillants.
J'ouvre la bouche pour le traiter de tout les noms, quand un cri retenti derrière nous.
_Hé ! Mais... mon portefeuille !
Je jette un coup d'œil en arrière, me demandant combien nous avons de chance, en balançant l'objet au sol, de faire croire qu'il l'avait perdu avant notre rencontre, quand je sens les doigts de Willy s'accrocher à mon bras.
_COURS ! Me crie ce crétin.
Je tourne la tête vers lui qui détale comme un lapin, puis vers les trois hommes qui nous regardent en écarquillant les yeux.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Hors Série !
WerewolfDans ce tome hors série des "Apprivoise-moi", je compte mettre tout ce qui vous fait plaisir. Des histoires sur les membres de la meutes, ainsi que sur Stéphane ou la sourcière aussi, des photos des personnages, ou tout autres requêtes qui me sera...