"-Vous connaissez déjà l'histoire de Kyla, reine des gobelins. Laissez moi vous conter celle de Démia, reine des démons.
Démia n'était pas la plus jolie des 7 soeurs mais seule Anthéa la dépassait en beauté. Démia ressemblait à une version réelle de blanche neige : la peau pâle, les lèvres rouges sang et les cheveux noires. Pourtant Démia portait les cheveux longs à merveille. Ses longues anglaises obscures descendaient le long de son dos pour arriver à son postérieur et sa frange qu'elle s'efforçait de garder lisse rendait son visage plus jeune et plus beau. À la veille de la Saint Valentin, sa sœur Anthéa alla voir Démia pour qu'elles puissent se préparer à "la course aux prétendants" comme elles aimaient l'appeler alors que c'était les prétendants qui leur courraient après.
"-Démia ? On doit organiser la course dit Anthéa en entrant dans la chambre de sa soeur
-Désolée Anthéa mais ce sera sans moi cette année… J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois… Je vais passer la Saint Valentin avec lui… répondit la plus vieille, visiblement gênée
-OH ! Mais c'est génial ! Bah je te souhaite une bonne Saint Valentin avec ton petit ami!"
Anthéa rit et sortit de la chambre de sa soeur en courant avant que celle ci n'est le temps de l'attaquer avec un cousin.Cette nuit là, Démia dormit très mal. L'excitation de voir son amant l'en empêchait. Alors le matin elle fut réveillée assez tôt et se prépara. Elle coiffa sa longue chevelure et s'habilla avec sa robe rouge en dentelle. Il l'adorait et puis la robe mettait très bien les courbes de Démia en valeur.
Elle se regarda dans le miroir un instant et sourit.
Elle enfila ses chaussures à talons noirs et sortit de l'internat après avoir salué ses soeurs et leur avoir souhaité une bonne Saint-Valentin.La jeune femme marchait le sourire aux lèvres. Elle regardait le beau paysage ensoleillé du mois de février. Elle aimait la nature et tout ce qu'elle avait à offrir.
Démia se rendit à l'endroit prévu pour le rendez vous : une vieille bibliothèque abandonnée. L'endroit, qui pouvait semblait glauque, était charmant pour Démia : des vieux livres par centaines et un endroit ou elle pouvait être seule pendant des heures. Elle entra dans la bâtisse et se rendit dans une pièce toute particulière : la salle des livres obscurs.
Il ne s'agissait que de livres écrits par de faux satanistes qui ne savaient pas de quoi ils parlaient.
"-Zerhiic ? Tu es déjà arrivé ? appela la jeune fille
-Oui ! Je suis là !" declara le jeune homme
Le jeune amant sourit à Démia. Il était très bien habillé et avait le sourire aux lèvres.
"-Démia ta beauté m'éblouie un peu plus chaque jour
-Je te retourne le compliment Zerhiic"
Les deux amants se sourirent et Démia se permit de détailler un peu plus le jeune homme.
Zerhiic portait une chemise blanche qui se fermait au niveau du sternum avec des lacets. Cette chemise était accompagné un pantalon noir simple et de basket blanches. Mais Zerhiic avait souligné ses yeux d'un fin trait de crayon noir, ce qui rendrait son regard encore plus charmeur, et il avait mis ses piercings : trois sur l'oreille droite, cinq sur la gauche et un sur la lèvre inférieure. De plus sa chemise, légèrement entrouverte laissait apparaître l'énorme tatouage qui prenait tout son buste, ses bras jusqu'au coude et qui remontait très légèrement sur son cou. Ses cheveux bruns étaient en baille et dans ses yeux marrons-rouges brillaient l'éternelle lueur machiavélique de Zerhiic.
"-Tu es vraiment de toute beauté Démia, la plus belle mortelle qu'il m'est été donné de voir dit Zerhiic en caressant la joue de son amante
-Alors tu devrais rencontré Anthéa, elle est encore plus belle que moi rougit Démia
-On m'a déjà parlé de la beauté d'Anthéa alors je suis allé la voir et oui elle est belle mais je te préfère à elle ma chaire et tendre Démia."
La jeune fille rougit de plus belle, colorant ses belles pommettes. Zerhiic saisit son menton et l'embrassa avec fougue.
Pris par la passion de leur amour et de leurs envies, ils firent l'amour, là dans la vieille bibliothèque abandonnée. Mais ce moment restera gravé dans la mémoire de l'un et de l'autre.Mais l'histoire ne se finit pas là. Après leur ébat passionné, Zerhiic fit une proposition des plus audacieuses à Démia
"Démia, épouse moi. Marrions nous. Je n'en peux plus que l'on se cache."
La jeune fille resta muette un instant sous le choc avant de sauter au bras de son amant et de l'embrasser pour lui donner son accord.
À la fin du baiser, les deux fiancés se sourient.
"-Il faut l'annoncer à mes soeurs ! En même temps je vais te présenter à elles !! S'exclama Démia
-Tu es sur…? Je ne suis pas comme vous ça pourrait leur faire peur…
-On a déjà toutes vu Anthéa tuer un cerf pour le dîner mais avec les dents alors tu sais, plus rien ne nous fait peur.
-D'accord si c'est ce que tu souhaite."
Ils se rhabillèrent et allèrent, main dans la main, voir les soeurs de Démia."-Donc c'est toi le fameu petit ami de Démia ? Demanda Kyla
-Oui c'est moi !
-Kyla enlève tes chaussures de la table c'est dégoûtant ! En plus elles sont pleines de boue !" Râla Diana
La jeune fille aux cheveux verts enleva ses pieds de la table en soupirant. Normal que ses chaussures soient pleines de boues elle revenait d'un randonnée en forêt. Elle prit sa bouteille et dévissa le bouchon.
"-Et tu es amoureux de ma soeur ? Demanda la cadette en portant la bouteille à sa bouche
-Oui ! Confirma Zerhiic
-On va même se marier !" Annonça Démia surexcitée
Cinq des soeurs s'arrêtèrent, choquées. Kyla elle but dans sa bouteille avant de parler.
"-Mais c'est cool Démia !
-Enfin ! Kyla ne l'encourage pas ! Lui reprocha Diana
-L'encourager à quoi ? À être avec l'homme qu'elle aime ? Je crois qu'elle a pas besoin de mes encouragements ! Et puis sérieusement ! Tu es avec un de tes loups garous et Anthéa parle de plus en plus fréquemment aux flaques d'eau ! Démia à bien le droit d'épouser Satan !"
À l'entente de ce nom, Zerhiic grinça des dents.
"-Je n'aime pas ce nom…
-Ce sont les mortels qui lui ont attribué ce nom, son vrai nom c'est Zerhiic. Ajouta Démia
Le roi des enfer sourit, gêné et Kyla vint le prendre dans ses bras pour l'accueillir dans la famille, suivit par toutes les autres soeurs sous le regard émue de Démia
Et voilà les enfants ! C'est ainsi que Démia est devenue la reine des démons et des enfers et que vos parents ont passé leur premier Saint Valentin !
-Merci tata Melyssana !! S'exclamèrent les trois enfants en même temps
-De rien les petits monstres ! Et passez une bonne Saint Valentin !"✩•°•°•°•°•⊰💮⊱•°•°•°•°•✩
Et bonne Saint Valentin à vous !!
Plein d'amour et de bonheur mes petits canards !!
Bisouuuuus~
PS : je t'aime mon petit koada d'amour 😘
Publié en retard très en retard 😅
VOUS LISEZ
With you
Paranormal⚠ il vaut mieux lire Piri avant pour mieux comprendre !! ⚠ L'histoire de Démia et pourquoi elle est la reine des enfers En contenue pour adulte car présence de Satan 💮With you-Myfirststory💮