Le deuxième visage de Tara

12 2 0
                                    

Pdv de Linda
Peu de temps après le père de Stéphane est venu le chercher. La journée s'est achevée avec un magnifique coucher de soleil 🌅. Nous étions dehors à l'observer , j'étais dehors mais mon esprit se baladait. J'arrêtais pas de penser à ce que Stéphane m'a dit. Tara ne peux pas être méchante, grâce à elle mon père a un nouveau boulot qui va lui rapporter beaucoup d'argent. Elle a dessiné un sourire sur le visage de toute la famille. Ce serait impossible qu'elle soit méchante. Mais quelque chose me dit que je dois mener mon enquête. Ce n'est pas bien mais c'est juste pour m'assurer que je fais le bon choix .

Le lendemain, on a fait l'espo donc j'étais libre.

Lundi. Une nouvelle journée. Il est 6h45 . Je suis à l'école. C'est tôt mais j'ai une enquête à faire. Hier j'ai demandé à Stéphane de me donner le nom de l'élève qui a été soit disant renvoyé à cause de Tara. C'est Lee spark.
J'ai eu accès à la salle des dossiers des élèves. Heureusement c'était rangé par ordre alphabétique, j'ai pu retrouver son dossier 📁 et ça dit qu'il a été renvoyé parce qu'il a fait du chantage à l'élève (j'y crois pas) Tara Admiti. Je commençais à me dire que Stéphane avait raison mais peut-être que ce Lee a vraiment fait du chantage à Tara qui sait. Je déposa le dossier et m'apprêtais à sortir. Quand la porte s'ouvrît. C'était Tara

Tara : Linda ? Qu'est-ce que tu fais ici? Dit-elle effrayée

Moi : rien . Je ... . Salut. Dis je en quittant la pièce , apeurée

Je partis en classe

Pdv de Tara

Qu'est-ce que Linda faisait ici ? Bon je n'oublie pas mon plan je récupère ses dossiers et je les détruis.
Je m'approche puis je vois un dossier qui n'a pas été bien rangé. C'est le casier des dossiers des élèves renvoyés. Je le pris et j'eu un choc , c'était le dossier de ce pauvre Lee. Il était si bête j'ai bien fait de le faire renvoyer. Qui dit non à Tara Admiti fini toujours par le payer . Une seconde pourquoi il n'était pas rangé. Mais Linda ... . Je parie que c'est elle qui l'a sorti. A quoi elle joue .
La sirène retentit
Je viendrai chercher le dossier de Linda plus tard .
Je rentra en classe, me dirigea vers la table de Linda. Je posa mes poings sur sa table de sorte à ce que ça fasse du bruit et je dis :
'' Toi oui toi Linda Maguiano. Sache que tu t'es attaqué à la mauvaise personne. Je vais te montrer , moi , mon deuxième visage. ''

Elle voulut parler mais la prof arriva .

Pendant le cours je lui lançais des regards noirs pour lui montrer que j'étais vraiment en colère 😠.

A la fin des cours elle vint devant moi

Linda : Tara , tu peux me dire ce qui ne va pas ?

Moi : tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas ?

Linda : ouais

Moi : tu veux me voler quelqu'un

Linda : de qui tu parles ? Je n'essaie pas de te voler quelqu'un. Et puis on peut vraiment voler quelqu'un tu crois ?

Moi : la ferme. Comme je te l'ai dit tu vas voir mon deuxième visage. Je vais te faire vivre un enfer très douloureux.

Linda : est-ce que c'est une menace ? Comme quand cet élève Lee spark l'a fait avec toi ?

Moi : quoi ? De quoi tu parles ?

Linda : il t'a vraiment menacé Tara ou c'est toi ...

Moi : ou c'est moi quoi ? Il m'a menacé un point c'est tout.

Heureusement pour elle que Tommy arriva. Il l'a tiré d'affaires. Je ne sais pas où cette discussion allait se terminer .

Tommy : tu veux qu'on parte ensemble Linda ?

Linda : pourquoi pas . À demain , Tara

Elle s'apprêtait à quitter la salle quand je lui dit

Moi : tu perds rien pour attendre Linda. Je t'aurais.

Pdv de Linda

Sur le chemin, moi et Tommy on discutait

Tommy : embrouilles avec Tara

Moi : je sais pas ce qui lui prend. J'ai peut-être fait une gaffe, j'en sais rien. Demain je lui parlerai sincèrement pour calmer les choses.

Tommy : en tout cas, fait gaffe parce que ces paroles qu'elle t'a dit, je les ai déjà entendu et c'est mauvais signe.

Moi : Tommy, tu me fais peur.

Tommy : t'inquiète je te protégerai.

Pdv de Tommy

Je raccompagna Linda à la maison. Je pense qu'elle ne va pas bien. A vrai dire cette fille commence à me plaire et je crois que Tara ne l'aime plus beaucoup comme la première fois. En tout cas je ne la laisserai pas seule , non pour rien au monde. Est-ce que ce que je ressens pour elle c'est vraiment fort ou c'est juste une sensation passagère ? Je me pose beaucoup de questions à moi-même et je ne trouve aucune réponse
En me posant toutes ces questions j'arrivais à à la maison sans m'en rendre compte. Une fois rentré

Carène : couso mon couso à moi ! Tu es en fin rentré . Comment c'est passée ta journée. Dit elle excitée.

Moi : comme dab hein mais pourquoi tu es ........

Carène : et ta copine ? Enfin je veux dire Linda? Me coupa t-elle.

Moi : Linda n'est pas ma copine et oui elle va assez bien si tu veux tout savoir  non elle va pas bien du tout!

Carène : Quoi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Un accident ?

Moi : non dis pas ça ! C'est pas si grave

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout ça pour elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant