Chapitre 10

2.7K 128 136
                                    

NDA : Petit changement ! Dans le chapitre 9, j'avais dit qu'ils avaient court mais c'est pas tout de suite !

PDV Gaby

Je me réveille à cause d'un réveil qui sonne. J'ai encore un peu la tête dans le coltard mais je trouve la motivation pour aller éteindre ce réveil d'All Might. Je retourne ensuite dans mon lit. Jusqu'à ce que je sens une présence derrière moi. Je me tourne brusquement et je vois Izuku. Et je pense directement à ce qu'il s'était passé hier. C'est vrai qu'on s'est enfin déclaré. Je me blotti à nouveau dans les draps. Les bras d'Izuku se me prenne automatiquement. Je suis tellement contente d'être dans ses bras, je suis si heureuse. J'espère que ce n'est pas un rêve. Sinon je vais jamais m'en remettre...

Je me réveille à nouveau mais ce fut pas à cause d'un réveil mais d'Inko qui me secouait légèrement.

Moi : Inko ? Que ce passe-t-il ?
Inko : Vous êtes en retard pour l'école !
Moi : Hein !

Je me lève précipitamment du lit et j'écrase ce pauvre Izuku au passage. Il se réveille dans un sursaut. Inko éclate de rire.

Inko : Je plaisantais. On est dimanche...
Moi : Ah.

Inko rigole encore.

Inko : Comme  vous êtes réveillés vous allez pouvoir aller faire les courses pour ce midi !

Inko s'en va de la chambre puis nous laisse à deux. Izuku se frotte les yeux puis pose son regard sur moi. Je rougis immédiatement en voyant qu'il me regardait.

Moi : Me regarde pas !

Je prends un coussin et je lui balance dans la figure. Izuku se le prend en pleine face.

Moi : Baka ! Baka !

Je me lève et je pars en dehors de la chambre. Quelle idiote.... Je lui ai foutu un coussin dans la face sans aucune raison. Il risque de ne pas comprendre... J'ouvre la porte de la chambre et je regarde Izuku. Il avait le coussin dans les mains et il semblait le regarder avec beaucoup d'attention.

Izuku : Pourquoi elle m'a foutu le coussin dans la figure ?

Je ferme la porte. Izuku sursaute. Il pose son regard sur moi.

Moi : Désolée...
Izuku : C'est pas grave. J'ai l'habitude. Je sais que tu es folle.

Je lui tire la langue. Izuku rigole doucement.

Izuku : Ma mère, elle est venue pourquoi ?
Moi : Oh, c'était pour nous dire d'aller faire les courses pour le repas de ce midi.
Izuku : Je vois.

Izuku dépose le coussin puis se lève.

Izuku : Je te laisse t'habiller. Je vais dans la salle de bain.
Moi : Non. Reste dans ta chambre. Je vais utiliser la salle de bain.
Izuku : Comme tu veux.

Je prends quelques habits puis je pars dans la salle de bain. Je m'habille en vitesse, me brosse les cheveux et sors de la pièce. Je vais dans le salon. Inko nous avait fait le petit déjeuner.

Inko : Viens manger ma grande. Izuku devrait pas tarder.

Je hoche de la tête puis je pars m'asseoir. Je prends mes baguettes et je commence à manger. Izuku se joint à moi quelques minutes après. J'avais pratiquement fini de manger. Je sentais son regard insistant se poser sur moi.
Je débarrasse mon assiette, la ramène dans la cuisine et je repars dans le salon. Izuku venait juste de finir. Il fit comme moi. Inko avait donné à Izuku des sous pour qu'on prenne les courses.

Inko : Vous pouvez aussi vous prendre quelques trucs à grignoter.
Izuku : Super. Merci maman !
Inko : À toute à l'heure !

Nous partons dans l'entrée mettre nos chaussures. Je prends au passage une petite veste. On est peut être en avril mais il ne fait pas chaud non plus ! Izuku prend aussi une veste. Puis nous sortons de l'appartement. Nous descendons les deux étages et nous quittons l'immeuble.
On marche pendant dix minutes jusqu'au supermarché. Nous rentrons dans le magasin. Je donne la liste de courses qu'Inko m'avait donné avant qu'on parte. Izuku l'a prend et la regarde.

Tu es mon héros (Izuku x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant