4h50
Katsuki était le premier à la gare. Il fut vite rejoint par Izuku qui arrive accompagner de Shoto, Momo et Jiro. Les autres sont arrivés les uns après les autres. Hagakure et Asui n'ont pas pu venir car elles ont été cramées par leurs parents. Du coup, ils étaient plus que 7.
Ils se dirigent vers le train qui partait en direction de Kamakura.
Ils avaient à peine une heure de route jusque là bas. Ils se sont installés à des places de 4. Izuku s'installe lourdement sur un des sièges. Il stresse.
Katsuki remarque son comportement et s'assoit à ses côtés. Izuku le regarde bizarrement quelques instants. C'est bizarre qu'il se met à côté de moi. Izuku ne fait pas attention à celui-ci et regarde plutôt vers la fenêtre.
Katsuki ignore Izuku et réfléchit de son côté. Se demandant ce qu'il allait les attendre là bas. Est-ce que Gabrielle est toujours en vie ?
Trop de questions passent dans sa tête. Katsuki décide de fermer les yeux pour oublier tout ça. Sans s'en rendre compte, il sombra dans le sommeil.Une heure plus tard, ils étaient arrivés. Il n'était que 6h du matin. Il n'y avait pas grand monde dans les rues.
Shoto : Venez on va se mettre dans un endroit tranquillement pour parler.
Ils partent dans une sorte de parc où il n'y avait personne. Sauf des mamies qui baladent leur chien de bon matin. Ils s'installent à une table de pique-nique. Eijiro décide de prendre la parole.
Eijiro : On devrait se séparer pour chercher Suzuki-san. On devrait être par groupe de deux. Et montrer la photo que Bakugo nous a envoyé hier. Peut-être que des gens reconnaîtront les gens avec qui elle est. Ou même si ils savent où est-ce qu'elle peut se trouver.
Momo : Tu donnes toujours de bonnes idées.
Eijiro : C'est normal ! Je suis le cerveau de la bande !Katsuki lâche un rire.
Katsuki : On va dire ça comme ça.
Izuku : On commence quand ?
Shoto : On devrait commencer vers 7h. Les gens ne sont pas très disposé le matin pour parler.
Izuku : Tu as raison. En attendant, on devrait faire les groupes.
Denki : J'ai déjà tout fait !
Katsuki : Quoi ? Sans demander nos avis ?
Denki : On a pas le temps pour ça !
Momo : Alors c'est quoi les groupes ?
Denki : Shoto tu seras avec Bakugo et Midoriya. Momo sera avec Kirishima. Et je serais avec Jiro. Ça vous va ?
Shoto : Oui.
Katsuki : C'est quoi ce groupe de merde ! Je veux pas être avec double face et le nerd ! Tu veux que je devienne fou !
Denki : Chuuuut. C'est le hasard qui a choisit. Pas moi.
Katsuki : Je vais t'étriper toi après !Denki tire la langue à Katsuki.
Izuku : Katchan, c'est exceptionnel.
Katsuki se tourne vers Izuku.
Katsuki : Ouais ben j'espère bien. Sinon je vais tomber en dépression avec vos conneries.
Eijiro : Bon, on se sépare maintenant. On se tient au courant sur le groupe, si on a une quelconque information.
Tous : Ça marche !Il se sépare tous. Izuku commence à partir accompagner de Shoto. Katsuki traîne derrière eux.
Izuku : On commence vers où ?
Shoto : Je ne sais pas trop. Je suis jamais venu ici.Katsuki vient vers eux.
Katsuki : On va s'aider de la photo. Si on demande à quelqu'un de la région, il pourra nous aider.
Izuku : Oui, ce n'est pas idiot.
Shoto : Allons vers le centre ville en attendant.Deux heures passent, il est à présent 8h15. Nos héros, avaient interrogé quelques passants. Mais personne ne leur donner d'informations intéressantes. Pour les autres non plus.
Izuku s'installe à une terrasse avec Katsuki et Shoto.
Katsuki : Ah putain ! On va jamais trouvé cet endroit ! Personne ne connait cette ville à la con.
Izuku : Katchan, calme toi.
Katsuki : La ferme toi. Je suis déjà assez sur les nerfs alors me faire pas chier.
VOUS LISEZ
Tu es mon héros (Izuku x OC)
FanficFanfiction sur Izuku Midoriya x mon OC C'est la deuxième que je fais... J'adore trop ce personnage *^* Enfin bref, il n'y aura aucun spoil. Sauf quelques petits trucs mais la plupart du temps c'est tout droit sorti de mon imagination. Les personnage...