une nouvelle inatendue

65 3 0
                                    

Zelef : oh oui desoler je voulais juste te demander comment une fille comme toi viens faire dans une forêt aussi dangereuse?
Lucy : euh enfaite ...

Lucy raconta toute son histoire elle sait pas pourquoi mais elle avait confience en lui.

Zelef : eh ben ta vecu des choses je suis desoler ...
Lucy : ce n'est pas de ta faute mais celle de lissana ...
Zelef : sinon sur l'affaire du maitre de la magie c'est un mensonge il n'ya personne dans cette forêt les gens viennent rarement ici , epuis même si y'avait un mage aussi puissant dans cette forêt , ta juste été menti.
Lucy : oh!l'imbécile il m'a menti ...
Zelef : mais pour ton entraînement j'ai une idée...
Lucy : abon?
Zelef : oui je peux t'entrainer.
Lucy : comment?! me fairre entrainer par le celèbre mage noir .
Zelef : alors tu accepte?
Lucy : oui biensur !!!!

Lucy sauta dans les bras de Zelef ce qui le supris mais il l'a rejèta pas .
Zelef senti une sorte de deuxième aura dans la pièce comme si y'avait une deuxième personne dans la pièce ,la deuxième aura etait a l'interieur de lucy .
Il decida d'en parler a lucy .

Zelef : lucy est tu enceinte ?
Lucy : non..enfin...je sais pas ...
Zelef:bien alors je vais te faire passer un test a l'aide ma magie .
Lucy : ok...

Zelef fit passer un test a lucy et elle etait bien enceinte.

Zelef : je m'en doutais ...t'es bien enceinte lucy.
Lucy : quoi?!*pleure*
Zelef : ne pleure pas ...le père c'est bien ce Natsu non?
Lucy : oui ...c'est bien lui...
Zelef : et tu pense lui dire ?
Lucy : non je lui dirais rien il m'erite pas de le savoir ! *snif*non je vais rien lui dire je vais m'occuper de mon futur enfant toute seule je peux très bien le fairre !
Zelef : lucy tu sais ce sont pas mes affaire ...mais...je pense que tu devrais lui dire ,moi a la place de Natsu je serais très en colère si quelqu'un m'avait caché mon efant aller ...lucy laisse lui une chance et demain retourne a magnolia et va lui parler .
Lucy :mmm...
Zelef : s'il te plait fait le et puis je serais pas loin donc si sa raiponse est négatif ou qu'il ce passe quelque chose je te ramènerais ici ok.
Lucy : bon...d'acord j'irais lui parler demain.
Zelef : ok demain je te teleporte a fairy tail .
Lucy :ok...




Cc merci d'avoir lu ce chapitre ❤
Ah oui le prochain chapitre sera un pdv de Natsu , nous serrons enfin ce que notre beau mage aux cheveux rose pense et ressens .
Bye bye ^^


C'est Ta FauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant