Je me dirige vers la guilde ,d'habitude sur le chemin de la guilde il y'a tousjours lucy ,elle me manque tellement depuis qu'elle est partir je fais presque plus de mission ...a part quand Lissana m'y oblige ...Natsu par çi Natsu par là , raaaaaa!!!lucy me manque mais...j'oublie pas ce qu'elle m'as fait elle m'a quand même tromper avec Grey et aussi frapper lissana , mais aussi je l'aime tousjours faut que je la retrouve il faut que je lui demande pourquoi elle a fait ça ...moi aussi j'ai mal fait j'aurais pas due la frapper je suis le plus gros des idiot !!!
Natsu arriva a la guilde et vit jubia assise seul l'air triste il alla donc lui demander si tous allait bien.
Natsu : yo Jubia tous va bien ?
Jubia : non...enfin...oui ...,orh Jubia veux pas t'embrouiller avec ses affaires...
Natsu : allez Jubia ont est amis tu peux tous me dire .
Jubia : ok...Jubia va te raconter...après tous Jubia pense cela te concerne unpeu...
Natsu : ok . *prends une chaise et s'asseoir *
Jubia : Jubia ... DEPUIS LE DÉPART DE LUCY , GREY-SAMA NE VEUX PLUS VENIR À LA GUILDE IL RESTE ENFERMER CHEZ LUI !!!
alors Jubia va allée à la recherche de lucy *pleure* Jubia pense que si Grey-sama revoir lucy il sera moins triste ...*snif*
Natsu : dit moi Jubia tu aime Grey ?
Jubia : b-biensur ! Jubia aime Grey-Sama que sa propre vie ...Jubia est prête a mourir pour lui...
Natsu : alors n'attend pas une autre pour lui remonter le moral vas-y toi même !
Jubia : jubia...estJubia n'as pas pu terminer sa phrase alors qu'une main vienne et sort Natsu a l'extérieur de la guilde.
**********************************
A suivre
VOUS LISEZ
C'est Ta Faute
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeunne fille qui s'appelle lucy heartfilia ,alors q'uelle vivait paisiblement avec sa guilde une fille qui devait avoir disparue depuis longtemps refit surface ...et c'est la que les degats commence...