_1_

19 7 2
                                    

7h30

- Béa, réveille-toi, c'est l'heure !
Pff... me réveiller ? Pas la peine, j'ai pas dormi de la nuit. Je vous raconte pas mes cernes ! Je vais encore devoir mettre du fond de teint. M'étaler une pâte grasse sur le visage cache les nuits sans sommeil, où je reste assise sur le sommier à fixer la faible lueur bleue d'un écran.  J'ai pas arrêté de recevoir des messages du style : "Ta gueule connasse" ou "va te faire foutre"... Je veux pas aller au collège, j'ai la boule au ventre, la gorge serrée, envie de mourir. Qu'est-ce qu'elles vont me faire aujourd'hui ? Me jeter des regards en coin ? M'insulter ? Me prendre ma thune ?

Me tabasser ?

7h50

- Bon, j'ai effacé mes cernes, je suis à peu près coiffée, je peux y aller. À ce soir, lançai-je à ma mère, sans réponse naturellement. Je mets mon casque, rabat ma capuche sur ma tête et descend ma rue jusqu'à l'arrêt de bus, "Ta meilleure amie", de Ornella Tempesta dans les oreilles. Je vais mettre "Miss wanna die" en file d'attente.
Le bus arrive. Merde, Samantha et Léa sont là, à ricaner sur les sièges de devant, leurs précieux sacs en peau de vache morte serrés contre leur jean slim couverts de trous, à secouer leurs bouclettes peroxydées et à agiter leurs longs ongles vernis... Je monte donc à la fin du bus, là où il y a le plus de gens. Bien serrée contre le poteau du fond. Invisible. 

Quand j'arrive au collège, je vais vers l'entrée où il y a toujours un pion. Pas de chance, il n'y en a pas ce matin... Merde, Léa arrive. Dès qu'elle me voit, elle lance son sac, me prend par le col, me colle une patate dans l'œil et prend dans ma poche les 5€ que je gardais pour des chips et des bonbons, mon seul réconfort.
- Merci, petite pute ! crie-t-elle.
Samantha et elle s'esclaffent comme des pétasses, qu'elles sont, du reste.

8h

Je cours aux toilettes pour voir le résultat. Je me retrouve avec un œil au beurre noir et une grosse bosse sur le front. Je sors des toilettes et croise Tom. Il est en 3ème et il est drôlement grand. Il fait partie des seules personnes, pour ne pas dire c'est la seule personne sympa avec moi. Il vient à ma rencontre et m'ébouriffe les cheveux.
- Salut Béa. Il a quoi ton œil ?
- Rien, je me suis cognée ce matin.
- Putain mais t'es un boulet wesh.
Je ne peux pas lui dire que je me fais taper par des pétasses, il irait les défoncer, elles le défonceraient et il serait exclu, et cela je ne pourrais pas le supporter. Je l'aime trop pour ça. L'absence de ses profonds yeux bleus me ferait comme un trou dans le cœur, ses cheveux bruns ne me chatouilleraient plus les poignets quand il s'endormait en cours. S'il partait, je regretterait tout en lui, même la fâcheuse manie qu'il avait d'ébouriffer mes cheveux en me voyant arriver.
- Béa, tu es là

- Oui, répondis-je en sursautant.

Je m'étais encore perdue dans mes pensées.
Soudain la sonnerie retentit.
- Bien, je dois y aller, soupira-t-il.
- Ok, on se voit a la récré ?
- Ça roule.

✨✨✨

That's just a game for you

C'est juste un jeu pour vous

✨✨✨

Nda : C'est un livre collaboratif entre les deux auteures de ce compte : l'une construit l'histoire (Fangirl_de_Shoto) tandis que l'eutre corrige les fautes et arrange l'histoire (Cool_ibri) (ui c'est un compte a 2). Quand vous voyez "Nda F" c'est Fangirl_de_Shoto qui parle et quand vous voyez "Nda C" c'est Cool_ibri qui parle. Quand il y a juste marqué "Nda" ce sont les deux auteures de ce compte qui parlent.
Nda F : Si j'ecrit cette hitoire c'est parce que je trouve que c'est un sujet magnifique, et que nous devons combattre le harcèlement. Ayant moi même été victime de harcèlement, je suis particulièrement sensible a ce sujet.

Un jeu apparament drôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant