Les vacances d'été venaient de se finir , je dois malheureusement reprendre un "rythme" scolaire. Je me réveille abasourdie par mon réveil et saute du lit. Je prends mon petit déjeuné avec mon chat Belly car mes parents travaillent très tôt et ils rentrent aussi très tarddu coup je passe mon temps seul chez moi. Je me prépare et reçois un appel de Charlie me disant qu'elle est déja devant chez moi . Je me presse et sort de chez moi et rejoins Charlie. J'allai oublier Charlie est ma meilleure amie on a les mêmes points de vues sur tout, elle a été la pour ma rupture avec Liam elle m'a conseillé, réconforté bref je l'adore c'est limite une deuxième maman pour moi et par rapport à certaines amies que j'ai eu elle ne profite pas de moi et elle est pas jalouse comme toutes les filles de nos jours (elle profite juste de la piscine et de la salle cinéma mais je vais rien dire) elle vient toujours me chercher le matin j'aime bien car on écoute de la musique sur la route tel que du 5 summer of second , Justin Bieber , One direction mais surtout les derniers albums de Louis Tomlinson et Harry styles vous trouvez ça ringard ok mais au moins on est de bonne humeur . Après 15 min de marche nous arrivons au lycée on retrouve nos amies dont : Mia, Lindsey et Madison (madi pour les intimes;)) on se retrouve toujours dans l'entrée du lycée pour discuter de notre week end, crush ... nous parlons de tout et de rien quand on sent tous les regards se diriger sur le garçon le PLUS connu du lycée je cite Nate Williams toutes les filles sont folles de lui c'est le stéréotype du mec dans toutes les romances c'est a dire : Grand, brun, capitaine de l'équipe de football américain, des parents friqués vous voyez de quoi je parle ce mec a un an de plus que moi mais il a redoublé du coup il se retrouve dans la même classe que ma deuxième meilleure amie Mia. Mais il a déjà une copine du coup les filles du lycée sont assez énervées et envieuse. Je me rappelle quand Charlie et moi étions dans un couloir entrain d'observer tous les garçons du bahut un par un on les évalués et il est passé et on l'a nommé bouquet final il avait égaillé notre journée mais on l'avait vite oublié. Nate avait toujours une tête de gars malheureux, froid mais surtout inaccessible. Après son entrée de stars les files et moi parton en cours Charlie , Lindsey et moi en sport et Mia et Madison en français nous passons notre mâtiné et nous allons par la suite au self et on trouve 5 places on s'assoit et je me retrouve a coté de Nate comme de par hasard. Je parle avec mes amies et ne fait pas attention a lui, au bout d'un moment il veut pour attraper son sac mais il pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde surprise sans rien.
Nate: désolé.
Joyce: c'est pas grave
il s'est excusé sans prendre le temps de me regarder et il est parti . A la fin du repas nous reprenons les cours et avec Lindsey et Charlie nous finissons a 16h30. Nous sortons des cours et je décide de prendre le bus car le temps commence a se couvrir. Je monte et reste debout contre la vitre je suis sur mon téléphone quand la conductrice freine le car d'un coup et je me prends le torse de quelqu'un. Je me rends compte que c'est el famoso (Nate) je suis super gênée on les enchaînes aujourd'hui.
Nate: ça va tu t'es pas fais mal?
Joyce: euh non non ça va merci
je remis mes écouteurs qui étaient tombés il a été plus sociable que le midi. Lui et moi descendons au même arrêt et prenons un chemin différent pour rentrer chez nous c'est ainsi que Nate est moi allions devenir ami si ce n'est plus ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hola voila le premier chapitre j'espère u'il vous a plus désolée encore pour les fautes d'orthographes comme d'habitude
a bientôt pour le chapitre 2
VOUS LISEZ
when the party's over
Fanfictionune fois la partie fini tout aller redevenir comme avant , il fallait que je me fasse a l'idée que lui et moi on est comme chien et chat et que après cette soirée nous pourrions jamais se quitter. Je vais me faire briser le cœur c'est sûr il est com...