Chapter ten

6 0 0
                                    

Joyce: ah oui! Bas écoute si tu viens bourré alors que je travaille je vais m'énerver méfie toi.

Il rigole et rentre chez lui, comment va se passer notre soirée avec Charlie??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi 17h Charlie arrive à la maison avec son sac à dos qui m'a l'air plutôt lourd.

Joyce: t'as mis quoi dans ton sac au juste j'ai l'impression que t'as le dos cassé là.
Charlie: disons que j'ai rapporté quelques bouteilles et des bonbons car bon réviser l'histoire y a plus fun quand même.
Joyce: tu m'exaspères Charlie vraiment...

On rit et nous commençons à réviser, vers 20h nous faisons la cuisine et nous nous installons sur la terrasse.

Charlie: sinon avec Nate il se passe un truc??
Joyce: bas écoute pas plus que ça, disons que le problème « Kylie » m'a un peu refroidi mais ceci dit il avait l'air vraiment désolée pour ce qui c'est passé.
Charlie: j'espère bien car bon c'est pas comme si cette folle avait essayé de te tuer..
Joyce: c'est sûr mais j'ai juste l'impression que Nate ne sait pas ce qu'il veut fin bref on verra où nous mène l'avenir, d'ailleurs!
Charlie: quoi????
Joyce: y a un pote de Nate qui t'aime plutôt bien.
Charlie: qui James? Je le trouve pas ouff.
Joyce : non pas James mais Harry !
Charlie: Harry genre HARRY!!!
Joyce: oui oui lui celui qui chante giga bien.
Charlie: oulah mais euh je.. oui il est beau genre vraiment.
Joyce: ça serait être compliqué en même temps...

Nous rigolons et nous retournons travailler après avoir mangé, nous décidons de faire un jeu avec Charlie pour voir si on connaît bien notre sujet en histoire. On se pose des questions et si la réponse est fausse on prend un shot de vodka. Je me retrouve vite bourrée alors que Charlie est totalement consciente et sobre.

Joyce: Charlie l'intello jte detesse non déteste..
Charlie: c'est pas ma faute si t'as une mémoire éclatée.

Elle rigole quand on sonne à la porte.
Charlie: je vais ouvrir tu bouges pas.
Joyce: mais oui ne t'en fais pas j'arrive pour voir qui est là .

Charlie ouvre la porte et on voit Nate et quelques copains à lui dont Harry attendre sur le palier. J'ai mon bras appuyé sur l'épaule de Charlie pour me soutenir un minimum.

Joyce: Oulah mais qui voila vous tombez genre super à pique car on, nan,  je suis bourrée sa mère n'est-ce pas chacha.
Charlie: je t'avais dis de m'attendre t'es têtue!! Sinon vous voulez quoi les garçons?
Harry: Nate nous a dit que l'on serait les bienvenus sinon on venait ce soir donc nous voilà.
Charlie: bon j'imagine que je dois vous laisser entrer.
Joyce: aller chacha ça va être trop drôle lâche toi, bois whouuuuuuu!!!!

Elle me lance un regard noir et les garçons entrent à l'intérieur et commence à faire la fête sur la terrasse. Je décide d'aller voir Nate et me déhanche sur lui.

Joyce: coucou beau brun je vous ai manqué?
Nate: joyce tes bourrée là tu sais pas ce que tu fais.
Joyce: arrête de faire le mec gêné veux-tu et oui je sais que je suis pétée pas besoin de me le dire oh.

Je me trémousse sur lui et vois Charlie faire la même chose avec Harry. Je commence à avoir chaud je décide de prendre les mains de Nate pour enlever ma robe.

Nate: joyce tu fou quoi là.
Joyce: ça se voit pas j'ai chaud je vais me baigner vient avec moi si tu en aies capable.

Je lui lance mon regard le plus provocateur et décide d'aller dans la piscine. Je le vois me rejoindre. A ce moment j'ai l'impression que y a plus que lui et moi, on se regarde et au même moment une chanson de slow passe (idontwannabeyouanymore de billie eilish) on se rapproche et on danse dans la piscine c'est drôle dit comme ça mais il y a une réelle alchimie entre lui et moi.

PDV NATE:

Je vois joyce se rapprocher de moi je fais donc la même chose. On danse et elle est vraiment belle sous le clair de lune qui nous sert de lumière. Je vois son visage se rapprocher du miens et nous nous embrassons à la fin de la chanson. Je suppose que je suis entrain de faire une bêtise ou pas mais je me laisse aller et me sens bien avec elle. Quand tout a coup on entend des applaudissements, Harry et Charlie viennent de s'embrasser eux aussi. Je vois joyce sortir de la piscine pour prendre son amie dans les bras. Pourquoi je ressens un vide tout à coup ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ça faisait longtemps j'espère que vous ça va et que vous avez passé un bon réveillon je vous souhaite à l'avance une bonne année au cas où je n'écrive pas de chapitre d'ici là (ce qui est plus que probable😭)  en tout cas merci de votre lecture 🤍🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

when the party's overOù les histoires vivent. Découvrez maintenant