Helloooooooooooowwwwwww
J'ai eu l'agréable surprise ce matin de voir que j'avais été taguée par mitradi...
Bon bah go1) Bah déjà c'est quoi ton prénom?
Pas de surprise je pense, tout le monde sait que je m'appelle Charlie. 😁2) Tu es plutôt chien ou chat?
Ptdr les chiens c'est tellement moche...3) Quel est ton film préféré?
Je dirais..... Titanic....
Ou Bienvenue à Gattaca, Little Ashes, Pirates des Caraïbes.... Je sais pas...4) Quel est le métier de tes rêves?
Je sais pas... J'ai toujours rêvé d'être au chômage
(C'est faux)5) Ta couleur préférée ?
Certainement pas le rose.
Le bleu6) Est-ce que tu crois au paranormal ?
Oui non bof7) Ta série préférée?
Downtown Abbey et The Vampire Diaries8) Ta date d'anniversaire ?
Le 06 août9) Le lait avant les céréales ou après?
Après bien entendu10) Dans quel pays voudrais-tu vivre?
La France (ça tombe bien c'est là où j'habite)11) Qu'elle star voudrais-tu épouser?
Euh.... Aucune...
Mais si je devais obligatoirement en choisir une je choisirais..... Nina Dobrev 😆12) Quel superpouvoirs voudrais-tu avoir?
Voler et être invisible ( pour espionner)13) Qu'est ce qui te fait rire a chaque fois?
Les couples qui s'embrassent dans la cour (les 4 ème principalement keskil sont débiles )14) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Ce matin parce que mon père m'engueulait (j'avais pas faim wsh)15) Qu'est ce que tu fais quand tu es stressée ?
Je deviens bipolaire mdr
Et je me ronger les ongles
Et je parle beaucoup16) Est ce que tu t'es déjà fait opérée ? Si oui pourquoi ?
Jamais17) Tag de gens
DarkerSky17
MCTokyo12
tMailis
_Smoker
__Tetsuki__
Caricaty
Akayuno
love_southside
VOUS LISEZ
Artbook 2 [TERMINÉ]
عشوائيHey les poulets ! C'est le tome 2 de mes dessins comme promis! Prêts? Pour ceux qui ne savent pas, il y a un tome 1 que je vous invite à aller consulter !! 😊😊 La couverture est de moi! 😅