Il y a deux ans, j'écrivais des citations en lien avec le thème du jour. Cette année ce sera des headcanon (et je vais me faire plaisir de fou mdrr)
#1 : Grey a essayé plusieurs fois d'écrire une lettre à Juvia pendant qu'il était chez Avatar, mais il n'a jamais réussi à trouvé les mots justes pour le faire.
(Bon apparement, c'est à moitié vrai dans le canon mais je préfère pas me prononcer plus que ça)
____________________________
La douleur de la solitude, elle avait oublié à quel point ça faisait mal.
Voilà des années qu'elle s'en était débarrassé, qu'elle avait laissé derrière elle tous ses démons. Fairy tail l'avait accepté, telle qu'elle était. Cette guilde avait pansé ses blessures et lui avait offert une chance de repartir à zéro. Jamais plus elle n'aurait cru pouvoir être abandonné à nouveau. Ses amis ne l'auraient jamais laissé parce qu'ils savaient à quel point être seule la faisait souffrir.
Alors quand la guilde avait été dissoute, un an auparavant, elle avait craint de se retrouver de nouveau confrontée à cette souffrance. Elle s'était alors jetée sur la seule bouée qu'il lui restait, la seule personne sur qui, en dépit de tout le reste, elle pouvait encore compter. Ça n'avait pas été facile de le faire céder et avec Grey Fullbuster, elle ne s'était pas vraiment attendue à l'inverse. Il avait désespérément tenté de lui faire comprendre qu'il serait mieux seul, mais Juvia ne l'avait pas écouté. Elle était prête à le suivre, jusqu'au bout du monde s'il le fallait, car c'était le seul rayon de soleil qui lui restait encore dans ce sombre monde.
Mais il avait fini par accepter, et pour Juvia cette décision avait annoncé le début d'une ère nouvelle. Très vite, ils s'étaient trouvé une maison, un chez eux. Juvia y avait passé les mois les plus heureux de son existence et quelque part, elle avait espéré que le brun ressente ce même bonheur à ses côtés. Elle n'avait plus envie d'être triste pour leur ancienne guilde parce qu'il était là, et qu'il serait toujours là.
Mais y croire n'avait pas suffit pour faire durer ce rêve.
Juvia sentit les larmes lui monter aux yeux, accentuant la tempête qui grondait déjà dehors. Sa fièvre, qui s'était stabilisée, manquait de la faire perdre conscience à nouveau. Malgré les draps qui couvraient son corps, la bleue était morte de froid. Des petites mains tièdes se posèrent sur elle et une douce chaleur l'aidait à rester éveiller. Elle risqua un regard vers la petite chasseuse de dragon, ses traits étaient tendus. Même à demi-consciente, elle pouvait sentir sa peur. Même si c'était dans la nature de Wendy, Juvia dû retenir un sanglot devant l'inquiétude qu'elle lui témoignait. Six mois qu'elle n'avait plus ressenti un tel intérêt pour sa personne, qu'elle avait oublié à quel point être soutenue était réconfortant.
Trop longtemps qu'elle était seule.
Et ce réconfort lui faisait mal, si mal. Parce qu'en dépit de tout le reste, Wendy n'était pas celle qu'elle attendait. Elle n'était pas lui.
Et cette souffrance la fit revivre ce même matin, la confrontant à nouveau face à cette chambre vide. Elle avait pris l'habitude de se réveiller avant lui afin d'avoir la chance d'admirer son visage fatigué qu'elle trouvait magnifique mais cette fois elle ne vit rien. Et même en cherchant dans toute la maison, elle ne le trouva pas. Elle en était venue à la terrible conclusion qu'il était parti. Sans la prévenir, sans même lui laisser un mot. Comme si tout ce temps passé ensemble ne signifiait rien du tout. Il avait disparu de sa vie, comme s'il n'y était jamais entré. C'est comme s'il n'avait jamais existé.
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2020
FanfictionJour 1 : Maison Jour 2 : Séduisant Jour 3 : Pervers Jour 4 : Sucre Jour 5 : Possession Jour 6 : Echec Jour 7 : Euphorie