3:)

78 0 0
                                    

                               ✌️✌️
        Dans la peau de Inaya.
Mel elle vient de partir je sais pas où azyy quand elle vient j'lui dit cache frr après elle revient avec des céréales c'ette grosse elle se posse a teco de moi c'est le moment là en croire j'vais lui dire un truc de botch frr.
      Inaya:mel?
      
      Mel: oue la zonee

      Inaya:j'suis en kiff....
      
      Mel:mais nonn sur qui vazyy dit moi sur ki wsh t'attends quoi
     
      Inaya:qu tu ferme ta bouche, j'suis en kiff sur moha
      
      Mel: rayayay ina plus moha lalalalala vous vous parlez ?
 
     Inaya: non

      Mel: wili t'attends quoi ?

      Inaya: chez pas.

Mnt trql j'lui est dit wsh enfin,est azy j'le dit a ines mama inès quand j'lui est dit elle a fait zehma chez pas quoi elle m'a sortie je gère la fougère xpdrrr jpppp de cette meuf. La j'été posser est tout j'resoit une notification teh insta j'vois c'est qui est c'est MOHAA!!!!!  OMGGG nonnn c'est pas possible attends mais si il m'a écrit "Wsh" j'ai dit wsh après ont a parlé est tout genre trql mais lui il le sais pas je suis en kiff sur lui chuttt, breff après j'ai posser mon tél ont a juste parlez comme sa zehma wsh tfq ça va rien d'intéressant quoi après j'demande a mel si ont fait un live insta est elle me dit oue vazy trql quoi. Dans le live y'avais Inès moha yousef est des gens pas intéressent ont parlez est tout après j'vais parlez a Inès en prv elle m'a dit de lui parlez elle m'a dit elle vas allez lui parler pour lui demander il pense quoi de moi.
                        
                     

Inaya tomber love d'un voyou d'la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant