✌️✌️✌️
En v2v je stresse hein après je les dit a ines que je voulais lui dire elle m'a dit la mm que mel, la je ressoit une notification de MOHAAAA wawww j'ai la boule on vendre je sais pas il vas me dire quoi j'hésite a l'ouvrir mnt ou après vazy j'louvre mnt la j'ouvre est y'avais écrit "bonne nuit baee🥰" wawwww il m'a appelé BAEEEE les gens wshhh il m'a appelée baeee j'suis trop contente laaaa j'lui est répondu "bonne nuit babe♥️" j'ai dit a mel elle a sortez partout c'ette hegouna j'ai dit a ines elle a crier (il été 23h40).
Dans la peau de moha
Après manger j'suis re descendue y'avais presque tout l'monde trql j'suis pas le dernier pour une fois, ont parlez est tout après j'été crevée vers 23h35 j'dit oh gars que j'rentre je les tchek tous est je monde après quand je suis rentrée j'ai envoyé un message a ina j'l'aime déjà les gens j'suis déjà tomber sur sont charme j'lui est dit"bonne nuit baee 🥰" elle m'a répondu"bonne nuit babe♥️" en vrai sa me fait trop plaisir qu'elle m'appelle babe est tout j'kiff trop c'est surnoms surtout si sa sort de la bouge de inaya.
Dans la peau de Inaya
Vers 00h y'a Youssef il est rentrée j'suis allez le voir dans sa chambre.
Dans la peau de Youssef
Vers 00h j'rentre j'été posser sur le lit j'entends sa toque a la porte après elle s'ouvre j'vois c'est ina j'lui est dit de rentrer je vois elle est mal elle est pas comme d'hab j'vais faire elle j'lui fait un câlin j'lui dit de venir s'assoir dans mon lit avec moi
Youssef : qu'es ce qui a ina tu c'est très bien j'aime pas te voir comme sa princesseInaya: si j'te dit tu vas me frapper ?
Youssef: sa dépend tu m'dit vas me dire quoi
Inaya: je suis en kiff sur mo... moha
J'suis rester 2minute sens rien dire je savais pas quoi faire si j'devais la niker ou la prendre dans mais bras mais azyyy j'lais pris dans mais bras est tout j'les réconforter est je lui est fait des papouilles demain j'irais parlez a moha elle m'a montré les messages est tout voilà quoi en v2v elle a eu le courage de me le dire si j'l'aurais appris de quelle que part d'autre je l'aurai mal pris je lui ferais plus confiance est tout.
VOUS LISEZ
Inaya tomber love d'un voyou d'la tess
Short Storyciter love Future couple? ... LA MOITIÉ EST VRAI L'AUTRE INVENTER!!!