Plusieurs mois sont passés depuis le début de la création de ma première chanson, on s'est échangé nos cadeaux de Noël, j'ai vu VSO à ce repas, et je les trouve drôles. Il y a quelque chose de particulier chez eux, ils n'ont pas jugé notre histoire avec Martin, d'ailleurs sa famille aussi. Décembre est passé à une vitesse folle, puis Janvier est arrivé, je me suis facilement intégré dans mon nouveau collège, Carla et ses potes veulent bien de moi, tout le monde dans ce collège ignore ma relation avec Martin, et aujourd'hui nous sommes en Février, le 2 pour être précis. Le 2 Février c'est l'anniversaire de mon petit copain, il prend 25 ans. Il grandit vite.
《Tu viens Antoinou? On va se balader.》
Je sourie à Martin et caresse ses cheveux joyeusement.
《Tout ce que tu voudras, tout ce qui te rendra heureux. C'est ta journée après tout.》
Il sourit et m'embrasse délicatement, je fais jouer nos langues puis je baisse la tête pour regarder ma montre. C'est une jolie montre Rolex en argent, que Martin m'a offert pour Noël. Il m'a dit que c'était sa montre il y a assez longtemps, je crois qu'il l'a achetée en 2015 mais je ne suis pas sûr. Il l'a faite réparer rien que pour moi, j'ai trouvé ce geste si adorable, ça montre qu'il tient à moi. Il m'a aussi offert une jolie paire de Nike Air Force 1 roses en velours, comme celles qu'il possède! Je lève le regard pour admirer mon divin petit copain. Il prend sa casquette United et la pose sur ma tête, c'est un vrai signe d'affection entre nous. Il fait ça pour me montrer qu'il me fait confiance je suppose, pour lui me prêter ses affaires doit être une marque de confiance. Pour lui montrer que je lui fais confiance, je lace ses chaussures, je le regarde délicatement, je caresse ses cheveux, je le coiffe, je joue avec sa barbe, quelques fois, mais je passe surtout mon temps à le serrer contre moi. C'est comme ça que je montre ma confiance en quelqu'un à quelqu'un.
Il enfile ses chaussures et commence à se mettre sur un genou, je le fais se lever et le pousse sauvagement sur une chaise. Je vous promet que c'était accidentel. Il lève un sourcil.
《Antoine...J'ai pas trop envie de faire ça maintenant...Tu vois...?》
Je rigole doucement.
《Je ne vais pas te grimper le corps, t'inquiètes. J'suis désolé si j'ai été un peu violent.》
Il sourit.
《Pas de soucis.》
Je me met sur les genoux et noue les lacets de ses chaussres. Il me sourit.
《T'es pas obligé tu sais...》
Je me lève et le regarde avec inquiétude.
《Ça te dérange? Je peux arrêter si tu veux...》
《Non, non, ce n'est pas ça. Je veux juste dire que tu n'es pas obligé de te baisser rien que pour faire mes lacets.》
Je prend ses mains.
《T'inquiètes, ça me fait plaisir.》
Il se lève, je lui tourne le dos et marche vers la porte, il me claque les fesses, puis il ouvre la porte, nous fait sortir et ferme la porte à clés. On descend les marches et jouant comme des enfants. Je me cache dans un coin, puis je marche derrière lui et tente de le surprendre. Ça fait effet, il sursaute et me pousse gentillement. On rigole comme ça pendant 15 minutes,avant de sortir dans la rue. Le temps est...Spécial. Il fait tempéré, ni chaud, ni froid. Je ne comprend pas pourquoi, mais la rue est vide. Je lâche la main de Martin et sautille partout. Il sourit doucement, c'est dur à accepter mais on est obligé de ne pas se tenir la main,ou s'embrasser en publique pour éviter d'éveiller les soupçons. Cependant des fois on craque, on s'aime trop pour se cacher. Je m'approche de lui, et dessine l'arrête de son nez avec mon doigt. Il sourit doucement.
《Bon anniversaire Martin.》
《Merci mon Antoinou...》
Je sourie délicatement. Je suis fatigué car j'ai passé presque toute la nuit à me faire beau pour lui, j'ai même épilé mes sourcils, j'ai continué malgré la douleur. Mais les cernes peuvent facilement se camoufler avec un bon fond de teint, et un peu d'anti-cernes ! Martin est pas un adepte du fait que je me maquille, mais il m'a acheté ce dont j'avais besoin: fond de teint, crayon à sourcils, highligter liquide et anti-cernes. Je ne me maquille que pour les grandes occasions, et aujourd'hui c'est une grande occasion!
《Tu sais Martin, je suis ravi de passer ces mois avec toi.》
《Moi aussi mon Antoinou. Tu es fait pour moi, on est fait pour être ensemble.》
Je sourie.
《Comme mon "meant to be?》
Il hoche la tête, on reprend notre balade. J'ai décidé de nous emmener dans un parc pas loin, pour prendre l'air. Ça fait longtemps que je ne suis pas sorti...
VOUS LISEZ
Héros de roman (Tome 1)
De TodoLes contes de fées ne sont pas toujours joyeux. son visage se reflète dans le marron de ses yeux. Peut-être un jour, finiront-ils à deux?