Chapitre 1 AU FOND DU GOUFFRE

18 0 0
                                    

Kirsa tomba dans un gouffre sans fondmais très vite elle s'appercu qu'il n'était pas sans fond .Après une chute libre de trentes longues secondes elle tomba sur sonbras et constata qu'il était casser , elle ne pouvait plus bougerson bras gauche , alors elle pris une liane par terre et se faisa uneathèle pour maintenir son bras. Puis, elle attrapa un bâton de boispour se guider dans le noir total. Kirsa a un choix a faire aller agauche ou aller a droite. Elle décida d'aller a gauche car elleentendait comme des bruits très faibles. Kirsa marcha encore etencore chaque jour affaiblie de plus en plus elle n'a ni a manger nia boire appart quelques flaques d'eau qui la sauve de temps en temps.Cela fais maintenant une semaine qu'elle est bloquer dans se gouffredans le noir totale mais elle persévère et après deux semaineselle apercoit quelque chose . Il y avait des hommes au loin elledistingue leurs silhouette il sont six ou un peu plus, elle ne l'aita jamais vu mais elle décide de les suivres discrètement. Kirsa lessuivit pendant un jour et la enfin elle les vois sortir ! Elleattenda une bonne heure et sortie a son tour de ce gouffre et de cescavernes , Mais quand elle se rendis compte de l'endroit ou elleétait elle commenca a avoir vraiment peur .  

LE VOYAGE DE KIRSAWhere stories live. Discover now