Chapitre 3 REVE OU REALITE ?

5 0 0
                                    


Kirsa continua de suivre les traces depas au sol et elle espéré trouver quelques chose d'intéressant.Elle marchait toujours en suivant sa piste et le soir se mit a tomberet elle ne voulait pas s'arrêter de marcher malgrès la nuit et ellevoit quelque chose qui va la rassurer. En effet elle vit de la fuméea quelques mètres de la ou elle se situe et décida de s'approcherdiscrètement. Et la elle découvrit un campement d'une tribu, ellereconnaît les hommes qu'elle avait vu dans les grottes du gouffresans fond et elle vit une charrette partir au loin et dedans elle apu voir quelque chose mais sa n'a duré que quelques secondes. Elleavait cru voir un animal légendaire mais pas n'importe lequel celuide sa tribu le Chien légendaire ! Mais a se moment elle sedemandait si ce n'était qu'un rêve ou la réalité. Cela perturbaitKirsa car elle ne croyais qu'aux animaux légendaires que par lagrande légende et personnes ne l'aient avait vu depuis les généraux,depuis la première civilisation. Avant que les hommes lèvent lecampement pour partir Kirsa s'approcha et pris sur une table unefeuille qui ressmeblait a une carte, elle pris cette carte et partitaussitôt. Les hommes de cette tribu ressemblés a des soldats, ilspartirent sur un chemin du côté droit d'une colline et Kirsa elleprit le chemin de gauche. Elle avanca et en même temps elle ouvritla carte. Elle reconnaissait certain endroit ou elle était déjàpassé les jours précédents elle compris qu'elle venait de voléune carte du monde oublié et se localisa dessus afin de se trouverle bon chemin a suivre, elle vit que pas très loin il y avait unemontagne. Kirsa se mit en tête qu'une fois en haut elle pourraittrouver comment sortir de ce monde ostile ou elle doit se protégéconstamment.  

LE VOYAGE DE KIRSAWhere stories live. Discover now