PDV: Marinette
Cher journal,
Cela fait maintenant 4 ans que je sort avec Luka et nous allons fêter ça se soir sur le bateau de sa famille qui partiront au ciné pour nous laisser seul. Je viens de finir le lycée et d'avoir mon bac avec mention très bien. je me suis inscrite dans la meilleure école de stylisme qui par chance se trouve à Paris mais je n'ai pas encore ouvert ma lettre d'admission car je veux le faire avec Luka, je veux que se soit le premier au courant. Au fait Luka commencer ça carrière musical l'année dernière quand Jagget, car oui maintenant je peux l'appeler comme ça, m'avait demandé si je connaissais un guitariste je lui ai présenté Luka et quand il avait entendu la chanson qu'il avait écrite pour moi, mon accord parfait, Jagget proposa à Luka de travailler avec lui et Luka n'hésita pas une seconde et dit oui.
En ce qui concerne les autres Alya sort toujours avec Nino et elle est entrée dans une école de journaliste et Nino lui est entré dans une de musique avec Rose; Nathaniel et Alix dans la même école d'art, Marc dans une école de lettre, Juleka une école de mannequina,Mylène dans une école pour s'occuper d'enfant, Kim dans une école de sport avec sa copine ont j'ai oublier le nom et Juleka à enfin réussie à avouer ses sentiments à Rose et maintenant elles sortent ensemble, Marc et Nathaniel sortent aussi ensemble, sa à d'eux être Nathaniel qui lui dise car Max n'en avait pas le courage.
Adrien lui c'est mis avec Kagami il y a seulement 5 mois après que chat noir et moi...euh je veux dire chat noir et ladybug aient vaincu le papillon qui était en réalité Gabriel Agreste mon ancien modèle et le père d'Adrien, le pauvre quand il a su que sont père était le papillon il était bouleversé et n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça mais heureusement il y avait Kagami a se moment là, c'est comme qu'ils ont décidés de sortir ensemble. Le temps passe vite, il me reste que 2h pour me préparer avant que Luka vient me chercher. Aller à bien tôt cher journal.
2h plus tard
Je suis enfin prête après 2h je doit vraiment apprendre à me préparer plus vite.
DRIIIINNNNNGGGGG
M: C'est pour moi!!!
Je dévale les escalier de ma chambre à tout vitesse pour ouvrir la porte et
M: Toujours à l'heure.
L: Je ne suis pas comme toi, moi je part en avance au cas où.
M: ça c'est méchant.
L: Tu me boude alors que le dîner et près?
M:...
L: Allez tu veux bien me pardonnez?
M: Tu as de la chance.
L: La chance que tu m'aime.
M: Oui ça et qu'on fête nos 4 ans. Papa, maman j'y vais à ce soir!
T,S: A ce soir, 23h!
M: Oui papa.
On parti chez Luka la table déjà mise, je m'installe et Luka alla chercher le repas.
1h plus tard
On avait fini de manger et là...
M: Luka regarde ce que j'ai amenée!
L: C'est ta lettre d'admission! Alors tu es pris?
M: Je sais pas je voulais être avec toi pour l'ouvrir.
L: Mais maintenant tu es avec moi alors ouvre là.
M: Ok je l'ouvre.
Luka avait l'air plus exciter que moi comme si c'était lui qui voulait aller dans cette école, je rie intérieurement, ouvre la lettre et lis le papier à l'intérieur. Des larmes commencer à couler sur mes joues.
L: ça va pas? Tu n'as pas êtes pris?
M: Au contraire Luka, ils ont adorés mon travail et veule me voir demain à 15h pour parle de mon travail et de la rentrée.
L: C'est génial! J'étais sûr qu'il allait te prendre, je n'en ai jamais douter.
M: Je suis tellement heureuse de t'avoir Luka je ne sais pas se que je ferais sans toi.
L: Merci et je voulais te demander quelque chose t'en qu'on y ait.
M: Et c'est quoi ce quelque chose?
L: Est ce que tu voudrais que nous vivons ensemble?
M:...
L: Je comprend si tu ne veux pas...
M: bien sûr que je veux Luka.
Dit-je en lui sautant au cou pour l'embrasser. Après 2h à discuter de notre futur appartement il était 22h30 et il était temps que je rentre, bien sûr Luka me raccompagna quand je rentra...
M: Attend Luka je veux annoncer les nouvelles à mes parents avec toi.
L: Tu es sûr? Parce que...
M: Sûr à 100% en plus mes parents t'adore depuis le premier jour.
L: Oui mais...
M: Il n'y a pas de mais qui tienne! Aller fais le pour moi s'il te plais.
Je lui fais mes yeux doux, je sais qu'il ne me refuse rien quand je le fais, après quelques minutes il me dit...
L: Bon d'accord, tu joue sur une corde sensible tu le sais.
M: Je sais mais je sais aussi que tu ne peux rien me refuser.
L: C'est pas vrai!
M: Si c'est vrai
L:...
M: Tu me boude?
L: Oui
M: D'accord alors tu ne veux plus qu'on vive ensemble?
L: Si! Au tu m'énerve viens là.
Me dit il en m'attrapant par la taille pour m'embrasser langoureusement.
M: Allez on n'y va.
J'annonçais les nouvelles à mes parents avec Luka a mes côté.
M: Maman, papa je suis accepté à l'école de stylisme...
S: Félicitation ma chérie on et fière de toi.
T: Oui très fière.
M: Merci et je voulais vous annoncer aussi que moi et le nous voulons
M&L: Habiter ensemble!
S: Ouah! c'est une une magnifique nouvelle, n'est ce pas Tom?
T: Oui et vous avez penser à tout, le loyé, où vous allez vous installer?
M: Oui papa on en a parler pendant 2h et on s'installera à Paris c'est mieux pour nous 2.
T: si vous avez penser à tout alors ça me va. Quand allez vous vous installer ensemble?
L: Ce sera dans 3 à 4 mois le temps de signé les papier et de faire se valise.
S: Alors vous avez déjà trouver un appartement?
M: Oui Luka avait déjà fait des recherches et visiter des appartements et il a pris celle qui nous correspondaient le plus je vais la visité après demain avec Luka pour voir l'espace qu'elle a.
T: D'accord quand le moment sera venu vous aidera a emménager chez vous.
M: Merci papa, merci maman.
L: Oui merci M. et Mme. Dupain-Cheng.
S: Appelle nous Tom et Sabine, tu fait partie de la famille après tout.
L: D'accord Sabine.
Voilà comment notre vie ensemble à moi et Luka et j'espère qu'elle dura pour toujours.
---------------------------------------------
Voilà comment ce termine mon histoire Lukanette si vous voulez après ils se marient 3ans plus tard et eurent 2 enfants, un garçons: Peter et une fille: Mitsuki ces les nom que je veux donner à mes enfants mais mon fils s'appellerait Luka Peter je vous dit au revoir et à une prochaine fanfic Lukanette ou Jelsa si vous l'aimerait au revoir😘😘😘
VOUS LISEZ
La découverte (Terminer)
Teen FictionAprès que Luka c'est fait akumatiser, il n'avait rien oublier et il avait remarqué que... Si vous voulez savoir ce que Luka a remarqué lisez et vous aurez la réponse. j'ai imaginer cette fanfic avec l'hypothèse que, comme Lila, Luka se souviendrais...