.Salem Aylikoum.
.M'boté.
.Bonjour.
________________________« Quand tu marche à mes côtés
je brille »^^^^
Billel: Tu lui a raconté ? T'es sérieuse ?
Nour: J'avais pas le choix Billel.
- Dans tout les cas je l'aurai sût enfaite et tu comptais me le dire quand ?
Billel: Quand tu seras.. Non enfaite jamais.
- Sors.
Billel: *souffle* Assi-
- Sors je t'ai dit.
Nour: Je vais y aller ma mère a besoin de moi.
- Mmh bisous rentre bien.
Nour: Ciao Assia.
Elle fait un bisou sur ma joue et celle de son mec là et pars.
- Sors Billel.
Billel: Assia tu peux pas comp-
- Je comprend très bien ce que tu fais.
Je me lève et range ma dernière pile sur l'étagère.
J'ai enfin finit.
Billel: Non tu compren-
- Je comprend pas quoi ? Dit moi ? Hein ? Que monsieur ne veux pas me voir avec quelqu'un ou encore même parler avec quelqu'un ? C'est ça Billel ?
Billel: Assia t'as donné ton rein..
- J'ai donner mon rein comme tu dit, c'est donc le mien je comprend pas ce qui te gêne ? Qui ? Hein ? Qui t'as dit d'aller interdire à Naim de m'approcher ?
Billel: T'es ma petit-
- Et alors ? T'es en couple avec Nour je dis rien à ce que je sache.
Billel: C'est pa-
- Si c'est pareil ! Si ! Parce que quand tu vas partir quand vous allez TOUS partir je vais être toute seule moi et personne à penser à ça ! Là tu interdis la seule personne avec qui je pouvais être constamment sans me dire que je le dérangeais ou qu'il avait mieux à faire parce qu'il venais de SON plein gré et toi tu me l'enlève tous ça parce que tu veux pas que je sois heureuse ! T'a toujours été celui à qui j'ai tout dit et toi tu me fais ça.. Je t'ai fais quoi Billel hein ??
VOUS LISEZ
parce que c'est lui
Teen Fiction|𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞| « 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 » j'ai pas finis avec celui que tout le monde pensais, mais j'ai finis avec celui que je voulais et tout le monde savait.