«Les amis... ont réagi quand il... il... vous...» les voix ont résonné au-dessus et autour de lui, et Severus avait le sentiment distinct qu'ils parlaient de lui et de son... son compagnon!
Severus sauta de sa position sur le sol en utilisant son instinct et son nez pour trouver son compagnon, son Harry, et une fois qu'il le trouva, debout près d'une fenêtre, il l'attrapa Harry l'enveloppant dans ses ailes et lui murmurant une douce note.
«Professeur, vous êtes réveillé, je vois. J'espère que vous n'avez pas l'intention de vous évanouir à nouveau. " Son compagnon a parlé.
«Non Harry, j'ai été simplement surpris. Et s'il vous plaît, mon compagnon m'appelle Severus. " Répondit Severus. Son compagnon était Harry Potter. Et Harry l'accepta... attendez...
«Tu savais.» Dit Severus. Ce n'était pas une question.
"Oui." Répondit Harry avec un doux sourire. «J'ai passé l'été avec Albus et quand mon anniversaire est venu, il m'a aidé à reconnaître l'appel. Quand tu es venu pour expliquer que tu avais senti ton compagnon, je me suis caché mais j'ai ressenti de l'attirance pour toi et je savais que nous étions copains. Expliqua Harry.
"Et vous l'acceptez?" Severus devait demander.
"Eh bien au début ... non." Le visage de Severus tomba. "Comment pourrais-je? Je croyais que nous nous détestions, mais Albus a expliqué, à propos de vous, à propos des Veelas, et je... »La voix de Harry vacilla« une fois que j'ai compris, je ne pouvais pas m'empêcher de tomber amoureux de vous, je veux dire que vous êtes mon compagnon, mon dominant » . Et ce mot fit frissonner Severus avec un sentiment qu'il n'avait aucun bon sentiment pour Harry Potter. Le fils d'une femme qui était la chose la plus proche d'une sœur qu'il n'avait jamais eue et d'un homme qui avait tourmenté Severus. Mais c'était son compagnon, et il supposait qu'ils étaient vraiment une seule et même personne.
"Je t'aime mon pote, mon Harry." »Chuchota Severus, seulement pour recevoir un halètement et pour que des bras fins et forts s'enroulent autour de son cou et que des lèvres douces touchent les siennes. Au début, Severus ne savait pas quoi faire, c'était une étape importante dans le rituel d'accouplement, et embrasser signifiait qu'Harry non seulement acceptait l'accouplement mais était prêt à le rendre presque irréversible (et la pensée de ne pas avoir Harry donnait envie à Severus grogner).
Le baiser fut court et doux et quand ils se séparèrent, Harry se blottit dans la poitrine de Severus et commença à ronronner son bonheur.
Et Severus savait que finalement il serait heureux. Cela avait pris beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait souhaité mais c'était enfin là, son compagnon, son amour, sa vie.
VOUS LISEZ
Compagnon, vie et bonheur
FanfictionSeverus pensait que son compagnon était mort depuis longtemps ou inexistant. Mais un jour, il a senti son compagnon. Et maintenant, il doit déterminer lequel de la sixième année Gryffondor est son compagnon. Je traduis l'histoire de Raven-Star. Je n...