Prologue
Codou dépassa sa mère qui venait d'ouvrir la porte comme une flèche.
Elle s'infiltra dans le salon avant de lancer son sac à main sur la moquette en fourrure qui décorait les carreaux puis elle se laissa tomber sur un fauteuil.
Sa mère haussa les épaules, referma la porte puis la retrouva au salon.- On n'entre pas n'importe comment chez les gens Codou ...
- Maman s'il te plaît je ne suis vraiment pas d'humeur...
- Hey qu'est ce qui se passe encore avec ton mari yaw ?
- Maman j'en ai vraiment marre de lui ...
Astou ria sous cape en observant sa fille.- Encore la même histoire ?
- Maman je fais absolument tout qui est de mon pouvoir pour faire plaisir à mon mari mais jamais un merci jamais un compliment. Il se mure dans un silence comme s'il était aveugle et insensible à mes efforts. Je ne peux plus vivre avec un mari aussi froid et qui vit dans sa carapace de l'indifférence... En plus de tout cela monsieur est un vrai gamin, il boude pour un rien et fait des caprices insupportable.
- Attends Codou, jusqu'à quand vas-tu continuer avec ses histoires. Codou je sais que ton mari est très froid mais il n'est pas si difficile à vivre. Il est respectueux et très correcte...
- Maman ! dit-elle en regardant sa mère, droit dans les yeux. Il est très et totalement difficile à vivre et tu sais pourquoi, parce que l'indifférence tue plus vite que la maladie. Tu imagines que Mansour, pour un rien peut rester sans m'adresser la parole sans parler de son insensibilité à tout ce que je fais pour lui .je ne sais pas ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas...
- Si, si tu connais c'était toi non qui m'avait dit que ton mari n'aime pas les astuces des femmes Sénégalaises qu'il préfère vivre son couple comme un blanc non...
- Ma...Man je ne parle pas de ça. Dit-elle en roulant les yeux.
Comprends moi, maman je t'assure qu'il est insupportable j'en peux plus et s'il te plaît ne rejette pas aujourd'hui la faute sur moi, j'ai besoin de ton soutien ...- Non ma fille arrête. Je plus compris ton jeu et tes besoins depuis le jour où tu m'as rendu toutes les affaires que je t'avais acheté pour pimenter ton couple en me disant "maman mon mari n'aime pas ça, il me préfère au naturel ". Est-ce que tu as une fois essayé d'être cette femme fatale sénégalaise ? S'occuper du ventre de ton mari quelle bonne chose, mais du bas-ventre, hum hum ! Et là il ne s'agit tout simplement pas d'un simple affaire il te faut des choses et des astuces pour lui faire découvrir un nouveau monde. Le monde du plaisir charnel. Tu es trop têtue Codou, je t'avais pourtant dit qu'une femme doit être entreprenante, innovante, patiente. Tu sais dans la vie il faut savoir arracher par force un "merci " au gens qui ne témoignent guère de la gratitude. Il ne sait pas dire merci et complimenter apprend lui, apprend lui a témoigné sa gratitude, les femmes sont capables de changer les hommes ...
- Mais comment ...
- Impose-toi si tu veux vraiment changer ton petit capricieux de mari ...
-Mais maman on ne force pas les gens à nous dire merci ni à nous complimenter ...
- Effectivement mais il y a une autre façon efficace de lui montrer que l'ingratitude fait mal. Tu sais comment en retour ne lui témoignes plus ta gratitude tant qu'il ne change pas. Tu verras qu'il aura super mal ...
- Super maman, merci pour les conseils je vais m'en aller avant qu'il ne fasse tard ...
-Attends ma fille, je crois bien qu'il est temps que tu lui fasses découvrir la femme fatale que tu es. Tu dois lui montrer tes coquetteries ma belle. Même s'il dit ne pas aimer les perles de reins, les pagnes troués, et autres, tu dois lui apprendre. Crois-moi quand je te dis qu'aucun homme jusqu'à la n'a pu résister au pouvoir des armes de séduction. C'est la manière dont -on l'utilise qui diffère. Je vais te mettre en rapport avec une jeune femme du nom de Aïcha, elle est le PDG de Omaïs trading qui est une entreprise de coaching et de vente de produits de séduction. Elle vend toutes sortes de produits dont a besoin une femme pour le bien-être et la bonne marche de son couple. Elle est aussi coach en séduction et en développement personnel, elle pourrait être d'une grande utilité. Je te passe sa carte, tu peux te rendre tout de suite à son cabinet qui se trouve à cité keur Gorgui.