partie 6

54.6K 3.3K 194
                                    

Partie 6 :
*Pv de l'auteur *

Les deux tourtereaux dormaient à point fermé enlacés l'un contre l'autre.
Leur nuit était incroyable, ils l'avaient passé à s'aimer et à se découvrir.

Codou se réveilla en premier, elle se glissa dans la salle de bain.
Devant le miroir, elle se contemplait, souriait magnifiquement en se rappelant en détails de sa nuit. Une vague de frisson lui noua le ventre.
Elle fut envahie par un déluge de sensations au seul souvenir des mains de son mari sur son corps.
Son rêve se réalisait petit à petit, le rêve de voir son mari si amoureux, si expressif et si heureux à ses côtés.
C'était absolument tout ce qu'elle demandait au bon Dieu, le bonheur dans son couple.

Elle ouvrit le robinet du lavabo, d'une geste douce et tendre, elle se passa l'eau sur le visage en souriant avant de se débarrasser de son peignoir pour s'offrir une douche relaxante ...

~~~
Codou s'affairait dans la cuisine pour concocter un petit petit-déjeuner Royal à son mari ...
Elle garnit son plateau plus tard avec des pancakes, croissants, crêpes, jus, eau et café avant de se diriger vers sa chambre.

Mansour qui était déjà réveillé prenait sa douche ...

Il en ressortit et aperçut le plateau du petit déjeuner sur une jolie nappe blanche étalée au milieu de la chambre...
Il voyait sa femme venir vers lui et lui ouvrit ses bras pour qu'elle s'y love. Il la serra très fort pendant que Codou humait le parfum du gel de douche qui émanait de son corps mouillée.

Mansour se détacha de sa femme et lui souleva le menton avant de l'embrasser sur la bouche en palpant ses fesses.

- As-tu bien dormi ?
- Oui mon amour, et toi ?
-Moi aussi chérie, trop bien même.
-Super je voulais te servir ton petit déjeuner au lit mais tu as tout gâché.
-Non attends je vais juste me remettre au lit bébé comme si de rien n'était.

Aussitôt dit aussitôt fait. Sa femme lui sourit franchement avant de secouer la tête.
.
.
.
Après avoir dégusté le petit-déjeuner que lui a servi son tendre et charmante épouse, Mansour se préparait pour partir au bureau pendant que Codou vaquait à ses occupations.

Quelques heures plus tard,
Contre toute attente, le livreur de Mansour appelait codou pour lui prévenir qu'il était devant sa porte.
Il lui remit une boîte joliment emballée. Elle le remercia avant de se précipiter à refermer la porte et courir vers le salon.
Prenant place sur le premier fauteuil, elle déballa la boîte et fut surprise de voir une clé de voiture.
Elle cria un Youpi avant de sautiller comme une petite fille qui venait d'avoir une nouvelle poupée mais elle fût interrompu par la sonnerie de son téléphone...
- Maman, tay rek ma dei, depuis quand je n'ai pas appelé ma mère. Ehhh allah, depuis ce jour où elle m'a mis en rapport avec le coach Aïcha. Dinama sagua mba rapp, wouy sama ndèye ...

Codou laissa le téléphone sonner jusqu'à ce que l'appelant raccroche. Puis quelques minutes plus tard, elle rappela sa mère.
Elle se préparait déjà à recevoir des insultes de la part de sa génitrice. Et comme elle le pensait, sa mère décroche en enchaînant avec les reproches ...
- Codou yaye badola deugue deugue...
-Ay maman ...
-Tais-toi, je sais maintenant que la seule chose qui te faisait penser à ta pauvre mère et venir chez moi c'était pour régler tes soucis avec ton mari. Hannn khame na légui degg ga diam motakh. Maintenant que tout va bien, tu as oublié ta mère, niak diom ...
-Yaye
-Dimbalima la wah ...
-Aller chérie Rassoul, ne te fâches pas, tu me disais toujours de prendre soin de mon ménage et d'arrêter de venir t'importuner, c'est ce que j'ai fait.
- je ne t'ai pas dit de m'abandonner à ce point chérie, maintenant racontes moi, tout. Lepp modji wala ...
-Super bien maman, waouhhh tu n'imagines même pas ce que je suis en train de vivre, tu connais le paradis Eh Dieu ...
-C'est fini j'ai perdu ma fille ...
-Maman, Il vient de m'offrir une nouvelle voiture....
-Cela se voit que j'ai raté beaucoup de choses et que je ne suis plus ta meilleure amie...
-Maman toi aussi j'allais certainement tout te dire mais je manque juste de temps ...
-occupée à faire quoi ? Demande-t-elle narquoise.
-De merveilleuse choses, et surtout de m'occuper comme il se doit de mon homme.
-Thieuy yalla mane khalé bi di. Wa raconte-moi ce qui s'est passé avec le coach...
-Maman attend je te rappelle dans quelques minutes pour touuuuuut te raconter, mon mari appelle je dois te laisser...
-Sale petite traîtresse...
.
.
Elle Décroche automatiquement l'appel de Mansour en criant un merci qui était prêt à percer les tympans de son mari. Ce dernier souriait à l'autre bout du fil. Il était heureux de la voir si joyeuse.

Miel pimenté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant