partie 1

54.6K 4.1K 195
                                    

Partie 1

***Codou ***
Il bougeait sans cesse sur le lit. Je savais certainement qu'il avait envie de me toucher mais je ne le calculais même pas ...
Lorsqu'il en a eu marre, il posa sa main sur ma taille en me demanda poliment de me tourner vers lui. Il s'aperçut que je pleurais, il me serra trop fort contre lui ...

- Qu'est ce qui ne va pas mon amour. S'il te plaît arrête de pleurer, tu sais que je déteste cela. Tu es devenue bizarre depuis ma descente lanela loukhew ?

Je forçais mes reniflements pour le déstabiliser et je ne laissais rien paraître.

-Bèbè
-hummm
- pourquoi tu pleures, tu es malade ...
-j'ai trop mal à la tête dis-je tout doucement.

Il porta sa main sur mon front. Je n'avais aucune fièvre, il s'en était rendu compte mais il proposa d'aller me chercher des cachets.
-    Je vais te chercher des médicaments, je reviens chérie mais arrêtes de pleurer...
Il sortit de la chambre et j'en profitais pour écrire un message à coach Aïcha...
« Tout marche comme sur des roulettes. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à pleurer mais Monsieur est en train de se tuer et de poser toutes sortes de questions pour savoir ce que j'ai. »
« Très bien, maintenant ne baisse pas la garde ma belle on se reprend demain pour un nouveau plan. Bisous. »

« Merci ma belle, bisous à toi aussi. »

Ce soir j'ai dormi dans les bras de mon mari. Qui doux comme un agneau avait veillé à ce que je dors comme un loir.

Au petit matin, je sentis de douces caresses sur mon corps.
J'ouvrais doucement les yeux et je tombais sur Mansour qui me regardait amoureusement

-Bonjour bébé, tu vas mieux ?
- Oui, je vais mieux alhamdoulilah. Je vais prendre un bain...
- je t'ai préparé un bon petit déjeuner. Je t'attends.

Je déglutis. Lui, me préparer un petit déjeuner ma première fois, hiii kharal ma sarakhé ndokh mou sède.
Mansour je te jure, que le jeu ne vient que de commencer ...

-D'accord, je vais me laver et te revenir ...

On prit le petit-déjeuner ensemble avec toute sa douceur.
C'était trop bon et il s'attendait sûrement à ce que je lui dise merci mais tu ne goûteras pas à un merci aujourd'hui.
Il s'en alla au bureau frustré comme jamais car je n'ai pipé aucun mot et aucun commentaire sur ce qu'il a fait.
Je me précipitai à appeler Coach Aïcha pour voir si notre rendez-vous tenait toujours.
Je raccrochais très excitée à l'idée de la retrouver.

Je m'habillais d'une leggings noir, chemisier rose, manteau gris, escarpin en daim gris. Je mets des boucles d'oreille et me parfum de Givenchy, l'interdit ; avant de sortir de la maison.

J'entrais dans ma voiture et prenais la direction de la VDN.
Arrivée à destination, je descendais du véhicule et pénétrais l'enceinte du restaurant.
Oui elle m'a donné rendez-vous dans un lieu calme, adéquat et qui inspire. Au lieu du cabinet, on se retrouvait dans ce restaurant qui est très accueillant avec une déco très confortable.
Je la voyais me faire un signe de main, je souris et avançais vers sa table.
Elle était confortablement assise sur un fauteuil, elle se leva et me fit un sourire très rassurant. Je lui rends son sourire et on se fit la bise.

-Bonjour Coach ! J'espère que je n'ai pas été long.

-Elle : Bonjour Mme Dieng ! Ne vous inquiète pas je suis arrivée y'a à peine 5 minutes. Prenez place je vous en prie.

-Merci.

Après les salamalecs, on passa la commande pour deux cocktails aux fruits. En attendant, on entra dans le vif du sujet.

Miel pimenté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant