╭─────────────╮𝘪𝘮 𝘱𝘶𝘵𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘰𝘯 𝘢 𝘮𝘢𝘴𝘬 𝘵𝘰 𝘨𝘰 𝘴𝘦𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘣𝘶𝘵 𝘪 𝘴𝘵𝘪𝘭𝘭 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘺𝘰𝘶
╰─────────────╯
et voilà qu'une semaine plus tard, les trois compères s'étaient retrouvées attablés dans une table de restaurant. namjoon ne savait toujours pas comment il a accepté de venir mais ça devait être sûrement grave aux talents de négociateur de son ami. quant à saejin, elle ne savait pas non plus pourquoi elle est là, sûrement elle aussi à cause des talents de son petit ami.
un silence régnait, et même taehyung ne semblait pas vouloir le combler. le garçon avait quelques peu perdus son côté enjoué, il semblait distant. personne n'avait vraiment envie de parler, tous perdus entre le malaise et la gêne. quand tout à coup, une voix grave commença:
- mes amis, je vous signale que vous êtes à l'origine de ce dîner,,,, et oui j'ai quelque peu entrevu votre conversation de l'autre jour sur kakao talk ~
- ah yah kim taehyung !
- désolé chef !
le blond toujours dans l'exagération se courba face à son aîné. c'est comme si l'ambiance s'était tout à coup détendu. taehyung avait vraiment ce pouvoir, de mettre les gens à l'aise et dénouer ce genre de situations gênantes.
- haha c'est quoi ce surnom ? le rire de la jeune fille flottait dans l'air
- tu sais dans un cadre professionnelle comme le notre— la phrase du blond fut coupé par un coup de namjoon bon sinon vous savez quoi ? ce soir on va bien s'amuser, huh ?
- ouais ! ♡
les trois invités étaient comme conviés. cette soirée ne s'annonçait pas si catastrophique que prévu. même si chacun avait des pensées sombres en tête, il voulait tout à chacun donner un semblant de bonne entente autour de cette table.
namjoon était bon observateur et avait largement compris que ses amis avaient quelque chose à cacher. voulait il vraiment savoir de quoi il s'agissait ? pas vraiment. si c'était important, taehyung le lui dirait. et cette fille n'a rien à voir avec lui maintenant.. mais quand même en ce qui concerne taehyung, son comportement était étrange ces derniers jours.
•••
le repas s'était passé sans encombres. le service des plats luxueux étaient rapides. ce qui intrigua encore plus namjoon qui observa la jeune fille qui ne semblait pas impressionné par la richesse des plats. elle y semblait habituée, mais elle avait quand même précisé lors d'une conversation plus tôt que sa famille modeste.
a force namjoon se demandait si ce n'était pas lui qui réfléchissait trop. les gens sont normaux et il en fait tout une intrigue. pourquoi s'inquiéter autant, peut-être redoutait il quelque chose. sûrement mais ce quelque chose allait peut-être l'atteindre plus vite que ce qu'il imaginait.
c'était maintenant l'heure du dessert. comme depuis le début de ce souper, les produits étaient de qualités, chacun avait commandé en fonction de leur goût:: une tarte au citron pour taehyung, une mousse au chocolat pour namjoon et une part de fraisier pour saejin. ils mangeaient toujours dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'un serveur se rapproche à nouveau vers la table de nos convives.
VOUS LISEZ
𝓈𝒶𝒷𝒶𝒾𝓈𝓂+// nmjn x rdr
Фанфик𝐬𝐚𝐛𝐚𝐢𝐬𝐦: 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐤𝐬𝐡𝐢𝐩 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐬 saejin est une prostituée depuis longtemps, elle n'aimait pas son travail mais en avait pris l'habitude. malgré son statut honteux, elle ose tomber amoureuse d'un bel inconnu qui marquer...