╭─────────────╮𝘸𝘢𝘪𝘵 𝘢 𝘭𝘪𝘵𝘵𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘢 𝘧𝘦𝘸 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵𝘴
╰─────────────╯
cela faisait trois jours que saejin était enfermée. elle avait oubliée les détails comme quel jour il était, quel heure il était ou encore qu'est-ce qu'elle faisait là. son esprit ne cessait de se troubler à chaque seconde. pour être honnête, c'est comme si elle n'avait plus de corps. elle vivait en dehors, son esprit flottait dans la pièce.
la raison de ce détachement ? alors comment expliquez dans la finesse de la littérature ce que taehyung lui avait fait subir. pour faire simple, le blond l'avait souillé des dizaines de fois en seulement soixante-douze heures. aussi horrible que cela puisse paraître taehyung avait trouver un certain plaisir à l'humilier.
pour saejin, elle s'était sorti de son corps. sûrement par peur ou doute mais dès que la porte métallique bougeait elle se transportait ailleurs. elle ne voulait pas être consciente de ce qui lui arriverais. elle était assez consciente la première fois pour comprendre l'enfer dans lequel elle était entrée.
en parlant du loup, le dit taehyung passait le pas de la lourde porte. comparée aux premiers jours, elle ne voyait plus la lumière du jour, le jeune homme l'avait déplacé dans la pièce de façon à ce qu'elle perde le plaisir de la lumière. elle était de dos à la porte, au loin. cette positon rendait les nombreux aller-retours de son amant encore plus effrayant qu'ils ne les étaient déjà.
au moment où elle entend les grincements de la porte, elle avait déjà quitté son corps. je le était comme en haut à droite de la piece, dans un coin du plafond. de la haut, elle observait son corps faible se faire violer et battre à nouveau. en effet, son corps était devenu très faible. elle n'avait droit à qu'à un verre d'eau et un carré de sucre par jour. et puis elle avait froid, son pauvre être sous-alimenté était nu dans ces lieux déjà glaciales. seul une petite couverture que taehyung lui avait accordé lui tenait apparement chaud.
perdue dans ses pensées et déjà transportée ailleurs, elle se laissait bercer par le silence. le bruit derrière son dos était différent, plus lourd. elle ne pouvait pas se retourner et ne l'oserait même pas. c'est comme si taehyung trainait quelque chose avec lui sur le sol.
elle essayait de se concentrer sur les bruits qui suivirent. un frottement grave, des bruits de chaîne, et un soupir d'aise. occupée à déchiffrer le mystère dans son dos, elle sursauta à l'entente de la voix grave de taehyung.
- bonjour panthère ~ bien dormi ? aanw.. t'as pas l'air très en forme.. c'est en parti pour ça que je t'ai ramené un ami !
u-un ami.. saejin était terrifié. qui avait-il pu ramener ? ses parents, ses amis de la maison close, eunhyuk.. peu importe qui elle avait ramené dans cette histoire, elle s'en voudrait toute sa vie.
- alors retourne toi panthère ! ou tu veux que je viennes t'aider ?!
sa voix résonnait dans la pièce en milliards d'échos. la jeune fille tremblait de tout son être et elle commençait à pleurer. elle n'osait toujours pas se retourner mais elle le devait. en effet, si elle le désobéissait, elle était finie. elle prit son temps et s'appuya sur le peu de jambes qui lui restait pour faire face à la personne qu'elle avait fait couler.
- TADA !! alors, contente ?
son expression était indescriptible tellement elle était choquée. taehyung avait ramené son meilleur ami, ici. le noiraud était comme elle, attaché au mur d'en face. lui était assis, la tête baissée avec des gouttes de sang qui claquaient le sol froid de l'endroit. tout son corps semblait blessé.. il avait des hématomes, du sang, des plaies ouvertes. a coup sûr, il était inconscient.
VOUS LISEZ
𝓈𝒶𝒷𝒶𝒾𝓈𝓂+// nmjn x rdr
Hayran Kurgu𝐬𝐚𝐛𝐚𝐢𝐬𝐦: 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐤𝐬𝐡𝐢𝐩 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐬 saejin est une prostituée depuis longtemps, elle n'aimait pas son travail mais en avait pris l'habitude. malgré son statut honteux, elle ose tomber amoureuse d'un bel inconnu qui marquer...