ℭ𝔥 10 - 𝔉𝔦𝔫𝔦𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰 𝔢𝔫

1.6K 92 30
                                    

(J'aime pas trop le nightcore d'habitude mais là la chanson s'y prête et elle est magnifique alors...UwU)

[Pdv Agent Nara]

J'observe le soleil couchant par la baie vitrée.
Dire que demain on mourra peut-être.

(T/p) : Tu rêves ?

Nara : Hm...

(T/p) : Huh...Je sais à quoi tu penses. Mais il faut qu'on le fasse tu le sais aussi bien que moi.

Elle pose sa main sur ma joue et je la recouvre de la mienne.
Avant de me pencher pour l'embrasser, baiser qu'elle me rend sans hésiter.

Nara : Quitte à mourir...autant passer une dernière nuit en ta compagnie...

(T/p) : J'attendais que tu me le propose.

Je la porte jusqu'à la chambre. Elle me plaque contre le mur avec douceur avant de me retirer mon T-shirt.
Puis je retourne la situation et remonte mes mains dans son dos pour dégrafer sa lingerie.

On s'allonge sur le lit, on se touche, on se sent.
Ces sensations qu'elle seule peut m'offrir, nos souffles qui s'emmêlent et nos jambes qui se croisent nos yeux qui se rencontrent...

Le sentiment d'être aimé est plus que dramatique. Savoir qu'on pourrait tout perdre pour la personne chère à notre cœur, savoir qu'on passe notre dernière nuit et que c'est sûrement bientôt la fin de notre histoire.
Les sentiments sont intenses et intensément prenant.

Je me laisse enivrer par son odeur, happer par son regard suppliant, avoir par ses mains contre moi.
Cette histoire qu'est la notre et qui aura été si éphémère, cette histoire je la graverais dans la pierre pour qu'elle traverse les âges.
L'histoire d'un amour où tout s'oppose, gâché par les supérieurs car nous ne sommes que d'éternels esclaves.
On fait l'amour, enchaînés à notre destin malgré tout et je tâche d'imprégner mon esprit de son image.
Que ce soit la dernière chose que je verrais avant de rendre l'âme...

(T/p) : Tu vois...tu es très beau les cheveux lâchés...

___________

Quartier sud de Shibuya.
4heures du matin.

Je m'occupe des guetteurs à l'entrée avec un sniper courte distance silencieux.

On entre dans le bâtiment. La lumière y est tamisée et soudain un cri déchira l'air et attira notre attention au
sous-sol.

On entrevoit par l'embrasure de la porte un homme attaché à une table. Il se cambre, se tord et finit par expirer son dernier souffle de vie.
C'est effrayant.

Voix : Encore un échec.

Voix 2 : Va prévenir le boss...

Voix : Il va encore gueuler.

Voix 2 : Ouais, Ouais, c'est pas mon problème. Va chercher le sujet suivant aussi. Moi je me débarrasse du cadavre. Ne retire pas ton masque surtout.

Voix : Merci je suis pas stupide.

Un homme sort de la pièce

??? : Eh mais qui *BAM*

Voix : Un soucis ? Eh oh !?

Attiré par le bruit, le second arrive et je le prends en otage, couteau sous la gorge.

Nara : Fini de jouer. Menez nous à votre boss.

??? ; Et pourquoi ça ?

Nara : Sinon j'vous pète les genoux.

??? : D'accord ! Je vais vous montrer. De toute façon ce n'est plus mon problème.

Je suis étonné de la facilité de négociation de cet homme...
Il les choisi n'importe comment ses sous-fifres ?
Il nous conduit à une grande cage un odeur de mort régne.
Là, des enfants, des femmes et des hommes vivent entassés les uns sur les autres.

La haine m'emporte et je lui colle une balle à bout portant entre les deux yeux.

Nara : J'appelle Ino.

(T/p) : Vas y je te couvre.

*Bip bip*

Ino : Allô ? Agent Nara ? Un soucis ?

Nara : Ouais, je vous envoie l'adresse. On a quelques victimes sur place et plusieurs otages.

Ino : Non ! Voud y êtes allés ?! VOUS CONNAISSIEZ LES ORDRES !

Nara : LES MÊMES QU'ON NOUS A CACHÉS ?!

Ino : VOUS ALLEZ DEVOIR ÊTRE ÉLIMINÉS !

Nara : ...On sait. On va finir le travail avant.
Je vous enverrez l'adresse. Débrouillez vous.

Nara : *raccroche* Bon, on à intérêt à se bouger (T/p)...ils veulent notre peau c'est officiel.

(T/p) : Si Kabuto est là où on pense on aura le temps de l'éliminer.

Nara : On traîne pas.

(T/p) : Attends ! Et les otages on les laisse sur place ?

Nara : Biensur que non. J'ai appelé l'équipe 7. Ils vont s'en occuper.

(T/p) : L'équipe 7 ?

Nara : Kakashi Hatake, Sakura Haruno,
Naruto Namikaze,
Saï et Yamato.
Ils ont été mes subordonnés sur une mission et depuis j'ai gardé contact. Ils sont dans les parages et ils vont arriver. Allez dépêches toi.

On cours vers le repère 2.
On soupçonne que Kabuto soit basé ici.

Les autorités ont sans doutes déjà retracés notre parcours.
Il faut qu'on se dépêche.
Une fois qu'ils seront là...
Nous aussi...

...on sera dans le viseur...

𝙰̀ 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎...

La question est :

HAPPY END

ou

SAD END

?????????????????

Si vous avez lu « •ANBU• » vous savez que mes Sad ends sont toujours de belles morts alors voilà ^^

J'ai deux scénarios pas mal alors je vous laisse choisir.
Faites votre choix
UwU

•Shikananas• {Shikamaru x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant