Réveillée par les rayons du soleil qui filtrent à travers les rideaux de la chambre, je geins un peu afin de montrer mon mécontentement. Quelques secondes plus tard, une silhouette masculine me cache des rayons avant de fermer correctement les rideaux. Jetant un coup d'œil à l'horlogerie de ma montre, je m'aperçois qu'il est à peine huit heures du matin. Il abuse. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès. Tant pis. Ce n'est pas ça qui me forcera à me lever, surtout vu la nuit d'hier. Mes paupières closes, je sens celles-ci s'alourdirent jusqu'à ce qu'un grand fracas retentisse dans tout l'appartement. Inquiète de ne plus entendre aucun bruit, je me précipite dans la cuisine, faisant fit de ma tenue d'Eve, pour découvrir Nate allongé au beau milieu d'un tas de casseroles et poêles de toutes tailles.
- Mais qu'est-ce que tu as foutu ? Soupire je en l'aidant à se relever.
- J'ai voulu te préparer un petit déjeuner mais l'étagère du placard était mal fixée et a basculé quand j'y ai touché... m'explique t-il en me reluquant sans aucune discrétion.
Ce mec est désespérant. Et dire qu'il a des fans dans le monde entier... Si seulement elles savaient tout ce que je sais de mon meilleur ami... Je connais Nate depuis l'enfance, et nous étions si proches que nous avons décidé de vivre toutes nos premières fois ensemble. Résultat j'ai été son premier Kiss, mais aussi son premier plan cul, sa première sexfriend, sa première amie, sa première dispute, etc... La seule chose qu'il manque à notre compteur est : le premier amour. Mais ça, c'est compliqué. De mon côté, je l'ai validé, j'ai toujours aimé Nate en secret. En même temps il est mon idéal masculin. Grand, blond, les yeux bleus, un caractère génial, protecteur, bien bâti... Bref, il est parfait. Sauf peut-être pour choisir l'emplacement des suçons qu'il me fait. La dernière fois il m'en a fait un pile au dessus de la sixième vertèbre dorsale, résultat : pas de dos nu de tout l'été. Aujourd'hui j'en ai plein l'intérieur des cuisses. Le laissant se démerder avec ses poêles, je décide d'aller prendre un bon bain chaud, histoire de détendre mes pauvres muscles qui ont été beaucoup trop sollicités hier soir. Et tandis que je fais couler l'eau du bain, j'entends la voix de mon meilleur ami s'élever dans l'appartement.
- Lily !! Tu veux quoi pour ton petit-déjeuner ? Gaufres ou pancakes ? Hurle mon blondinet à travers l'appartement.
Ne pouvant résister à l'envie de lui sortir une connerie, je m'empresse de répondre quelque chose qui le clouera sur place.
- Toi dans mon bain !
Je sais à quel point Nate n'est pas habitué à ce que je flirte durant la journée, mais là, j'en ai envie. Et Lily Martins ne se prive de rien. Pensant que le beau chanteur est figé sur place dans la cuisine, je m'empresse de me glisser dans l'eau chaude de la baignoire, étant déjà totalement nue suite à nos ébats de la veille. La seule chose à laquelle je ne m'attendais pas fut que Nate prenne mes paroles au pied de la lettre et me rejoigne. Wow. Ça aussi c'est une première. Le dernier bain que nous avons pris ensemble remonte à mes dix ans. J'en ai 21 actuellement. Pourtant, je ne dis rien et me contente de passer le savon sur la totalité de mon corps sous le regard brûlant de mon amant qui finit par céder à la tentation.
***
- Pfiou! Qu'est-ce qui t'arrives ce matin ? Tu es étrange... Souffle je en me laissant tomber dos au matelas.
Il faut savoir, qu'habituellement, je ne suis pas pour le sport de lit dès le matin. Pourtant, tandis que je caresse distraitement ses cheveux d'or, Nate m'enlace de ses bras et prends la parole.
- J'ai fait un drôle de rêve. Tu étais l'une de mes fans, on couchait ensemble à la fin d'un concert et ensuite je n'arrêtais pas de penser à toi. Quand j'ai eu le courage de revenir vers toi, tu étais fiancée à un autre mec. J'étais brisé. Lily, promets moi que tu resteras avec moi. Tu es la seule, pour moi. Me confie t-il, perturbé.
- Je serais toujours là pour toi Nate. Tu es mon meilleur ami.
- Et si jamais je veux plus que ça ? Que je veux être plus que ton meilleur ami ? Suggéra t-il en se redressant.
- Tu es mon meilleur ami et on couche ensemble dès que l'un de nous en a envie. Qu'est ce que tu veux de plus ? Questionne je, confuse.
Et au lieu de me répondre, Nate pose tendrement ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser des plus doux, tout le contraire des baisers enflammés que nous échangions durant nos rapports. Mes mains glissent dans ses cheveux tandis que les siennes parcourent mes flancs de douces caresses. C'est à bout de souffle que Nate rompt notre échange. Et, plongeant ses orbes océans dans les miens, il me déclare de sa voix la plus sensuelle :
- Je t'aime espèce d'hippopotame.
VOUS LISEZ
One-Shot En Série
РазноеJ'ai toujours beaucoup d'idées pour de nouvelles histoires mais je suis incapable de trouver de quoi les faire durer plus de dix chapitres sans me retrouver victime du syndrome de la page blanche... Du coup je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer de...